Mon compte
    Deadpool 2 : Kerry Washington au casting du film ?
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 21 févr. 2017 à 10:15

    Présente à la cérémonie des Writers Guild Awards, Kerry Washington est revenue sur les rumeurs l’annonçant au casting de "Deadpool 2".

    FAMEFLYNET / BESTIMAGE
    Alors que l’identité du comédien retenu pour jouer Cable dans Deadpool 2 n’a pas encore dévoilée, c’est désormais l’interprète d’un autre personnage iconique qui est au cœur des discussions. De récentes rumeurs affirment en effet que Kerry Washington serait en négociations pour incarner Domino, une mutante mercenaire ayant le pouvoir d’affecter les probabilités. Une information crédible d’autant que les scénaristes du film ont évoqué l'introduction de plusieurs nouveaux personnages, et que dans les comics, Domino formait une alliance avec… Cable.

    Alors qu’elle se rendait à la cérémonie des Writers Guild Awards, Kerry Washington a évoqué ces rumeurs au micro d’Extra TV :

    "Je n’ai rien à dire à ce sujet ! Les scénaristes du film sont mieux informés que moi. Evidemment que j’adorerais avoir le rôle. Mais il faut avant tout choisir la personne idéale pour chaque rôle" a-t-elle notamment confié.

    Difficile sur la base de ces simples propos de savoir si les rumeurs sont ou non avérées, mais l’actrice n’a en tout cas pas démenti l’information. Il faudra donc s’armer de patience pour savoir si Kerry Washington sera choisie pour incarner Domino. Et d’ici là, l’interprète de Cable sera peut-être connu, les dernières tendances évoquant Pierce Brosnan en pole position pour le rôle. Seule certitude pour le moment : Hugh Jackman ne fera pas d’apparition dans le film, l’acteur australien ayant confirmé qu’il raccrochait définitivement les griffes de Wolverine.

    En tournage courant 2017, Deadpool 2 sera réalisé par David Leitch pour une sortie sur nos écrans l'année prochaine.

    Kerry Washington dans Scandal saison 6, diffusée chaque jeudi sur ABC :

    Scandal - saison 6 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top