Notez des films
Mon AlloCiné
    Deadpool 2 : une rampe de lancement vers la X-Force ?
    Par MD — 16 janv. 2017 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Pas avare de confidences, le duo de scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick a confié ses projets à nos confrères de Collider. Morceaux choisis.

    Twentieth Century Fox

    Et si Deadpool 2 introduisait la X-Force ? Dans une interview accordée à Collider, les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick ont révélé que ce nouvel opus, essentiellement centré sur le mercenaire trash, serait aussi l'occasion de planter le décor pour l'avenir. 

    "Nous voulons raconter la meilleure histoire possible pour Deadpool. Mais nous avons aussi la responsabilité de penser à un univers plus large, à l'instar de Marvel, et mettre en place des pièces du puzzle." a précisé Wernick, avant de conclure : "Nous allons suggérer certaines choses, planifier des personnages, mais nous sommes avant tout certains que Deadpool sera un film Deadpool."

    Deadpool 2 : trois retours et "beaucoup de personnages" pour la suite

    Voilà de quoi rassurer les fans, si tant est qu'ils puissent être inquiets. En outre, les ajouts de Cable et Domino, tous deux confirmés au casting, laissaient déjà présager une évocation de la X-Force dans ce second volet, prévu pour 2018. L'occasion, pour la Fox, d'introduire une nouvelle équipe de mutants avant, peut-être, un passage sur grand écran. La Fox qui, rappelons-le, prépare déjà un spin-off consacré aux Nouveaux Mutants. A suivre...

    En attendant, découvrez les détails cachés de Deadpool premier du nom

    Aviez-vous remarqué ? Deadpool

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top