Mon compte
    The Walking Dead : la nouvelle venue Pollyanna McIntosh dément les rumeurs sur son personnage
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 21 févr. 2017 à 15:15

    Introduite dans la série lors du dernier épisode de "Walking Dead", Pollyanna McIntosh a démenti les rumeurs voulant que son personnage appartienne à la communauté des Chuchoteurs.

    AMC
    SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit...

    Au cours du dernier épisode de Walking Dead, Rick et les siens ont scellé une alliance décisive avec la nouvelle communauté des Garbage Kids, en vue de la future bataille menée contre Negan et ses hommes. Un pacte qui a nécessité d’importantes concessions de la part des survivants d’Alexandria, dont un combat à mort entre leur charismatique leader et un zombie gladiateur, mais également le versement d’une grosse part des denrées arrachées aux Sauveurs.

    A la tête des Garbage Kids, des mercenaires sans foi ni loi vivant dans une déchetterie fortifiée, se trouve une femme, Jadis (Pollyanna McIntosh). Forte en affaire et impitoyable, cette leader semble partager des traits communs avec un personnage bien connu des fans du comics, à savoir Alpha, la chef des Chuchoteurs. Ce que n’ont pas manqué de faire remarquer de nombreux téléspectateurs, lançant ainsi une rumeur via les réseaux sociaux. Mais selon la comédienne, interrogée par nos confrères du Hollywood Reporter, il n’en est rien… à sa connaissance :

    "J’ai entendu beaucoup de rumeurs venant des fans sur Alpha mais je ne suis au courant de rien. Je sais juste qu’il ne s’agit pas de mon personnage, et je n’ai pas voulu souiller ma performance en lisant les comics. Je ne sais rien du tout. Je n’entends que les rumeurs. A ma connaissance, ni les producteurs ni qui que ce soit impliqué dans la série n’en a parlé. Je ne sais rien d'Alpha, si ce n’est que ce n'est pas elle que j'interprète."

    Des propos qui ont le mérite d’être clairs mais qui ne devraient pas suffire à éteindre les rumeurs. Rien ne prouve en effet que Pollyanna McIntosh ne mente pas (un procédé utilisé par les producteurs du show pour cacher les victimes de Negan en début de saison) ou tout simplement qu’elle n’ait pas eu d’informations en amont sur l’évolution de son personnage, afin d'éviter que ces éléments ne fuitent (autre méthode en vogue pour protéger les secrets du programme).

    A moins bien entendu qu’elle ne dise tout simplement la vérité, auquel cas le personnage d’Alpha fera son apparition ultérieurement dans la série. Par exemple sous les traits de Maria Bello, qui s'est récemment annoncée au casting de la prochaine saison ?

    The Walking Dead revient dès dimanche soir sur AMC et le lendemain en US+24 sur OCS Choc.

    The Walking Dead - saison 7 - épisode 11 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top