Mon compte
    The Walking Dead : mais quel âge a Carl aujourd'hui ?
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 21 févr. 2017 à 17:41

    La question taraude les internautes : mais quel âge a Carl dans The Walking Dead ? Début de réponse avec Robert Kirkman...

    Parmi les nombreux mystères qui planent sur The Walking Dead, il y en a un qui questionne beaucoup les fans... et l'équipe elle-même ! Mais quel âge peut bien avoir Carl ? Il avait 7 ans au lancement de la série, selon les comics. 7 ans ont passé depuis la diffusion du premier épisode. Mais le temps fictionnel écoulé entre le début de l'apocalypse zombie et aujourd'hui n'est pas nécessairement de 7 ans, bien qu'un saut dans le temps soit venu chambouler les choses. Carl a l'apparence d'un adolescent, mais a-t-il 12, 13, 14 ou 15 ans ? Impossible à dire. L'acteur Chandler Riggs, lui, en a en tout cas 18. Il est plus âgé que son personnage.

    La question a été posée à Robert Kirkman, le créateur de la saga, qui n'a pas lui-même la réponse exacte : "Officiellement, le nombre d'années du saut dans le temps entre le numéro 126 et le numéro 127 n'a pas été spécifié. Il semblerait qu'il corresponde à environ 2 ans, mais ça pourrait être un peu plus. C'est en tout cas totalement plausible que Carl ait vieilli de 5 ans depuis le début de la série. Les enfants grandissent vite !

    Pour l'éditeur des comics Sean Mackiewicz, la réponse ne peut venir que d'une personne : "Robert et moi sommes en désaccord sur beaucoup de choses, mais je crois qu'il n'y a rien qui ne nous oppose plus que l'âge de Carl. L'ironie, c'est que l'on sait que Carl à 7 ans au départ, c'est ce que  Robert a écrit dans le numéro 5. Mais aujourd'hui, tant que Carl ne spécifie pas lui-même son âge après le saut dans le temps, on ne peut pas savoir ce qu'il en est vraiment." Il ne reste donc plus à Kirkman que de le lui faire dire prochainement, dans le comics ou dans la série, pour que l'on soit enfin fixé !

    En attendant, la petite Judith, née au début de la saison 3, ne parle toujours pas 2 ou 3 ans plus tard. Or, un bébé sait faire des phrases aux alentours de 18 mois. Judith devrait donc déjà parler depuis un moment... 

    Le teaser du prochain épisode :

    The Walking Dead - saison 7 - épisode 11 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top