Mon compte
    Demi Moore rejoint la saison 4 d'Empire
    22 févr. 2017 à 18:00
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'actrice Demi Moore ("Ghost", "Propositions indécentes", "Harcèlement") aura un rôle récurrent dans la saison 4 de la série "Empire", cocréée par Lee Daniels.

    Memento Films Distribution

    Empire engage une actrice nommée aux Golden Globes ! Selon Variety, Demi Moore a décroché un rôle récurrent dans la 4e saison d'Empire. Elle y jouera une infirmière volontaire au mystérieux passé. Elle deviendra "traîtreusement mêlée à la famille Lyon".

    Le personnage apparaîtra dès le final de la saison 3, et croisera peut-être celui de la chanteuse Tory Ash, jouée par Rumer Willis, qui n'est autre que la fille de Demi Moore.

    Demi Moore devait faire son retour sur le petit écran via la série 10 Days in the Valley qu'elle abandonna finalement avant le tournage du pilote. L'actrice Kyra Sedgwick la remplaça, et la série est en attente de commande ou de rejet par ABC.

    Empire reprend le 22 mars sur FOX.

    Terrence Howard et Taraji P. Henson nous chantent le générique en direct !

    Empire : Taraji P. Henson et Terrence Howard nous chantent le tube de la série

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top