Notez des films
Mon AlloCiné
    Logan : non, il n'y aura pas de scène post-générique !
    Par BB — 23 févr. 2017 à 08:38
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Finalement, pas de scène post-générique pour l'ultime aventure de Wolverine. Le réalisateur de "Logan" a affirmé qu'il n'y avait pas de scène supplémentaire à venir.

    Fin du suspense ! Il n'y aura pas de scène post-générique pour Logan et c'est une première dans la saga Wolverine ! A la question d'un internaute sur Twitter "Est-ce que cette scène post-générique a été pensée depuis le début ?", le réalisateur James Mangold a répondu sans détour : "Il n'y a pas de scène post-générique." Une réponse courte et directe, qui ne laisse aucune place à l'ambigüité.

    La version du film montrée en projection presse depuis quelques jours ne comportait pas de scène post-générique, mais une rumeur était apparue il y a deux jours, affirmant que le film serait finalement plus long que prévu, ouvrant un boulevard à l'hypothèse d'un ajout d'une scène à la fin du film. Un procédé auquel les studios ont déjà eu recours par le passé. Une façon notamment d'éviter les spoilers si la scène post-générique en question tease une suite par exemple.

    Logan : une bande-annonce stylisée pour le mutant

    Logan, réalisé par James Mangold, est le dernier volet de la trilogie consacrée au personnage de Wolverine. Hugh Jackman fait ainsi ses adieux à un rôle qu’il a tenu pendant 16 ans. Le film sera à l'affiche en France le 1er mars.

    10 suites plus sombres que l'original

    Voir le diaporama
    Diaporama
    10 suites plus sombres que l'original
    10 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top