Mon compte
    Fargo : une date de diffusion pour la saison 3
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 23 févr. 2017 à 16:00

    Une date de diffusion pour la saison 3 de "Fargo" : la série anthologique dérivée du film culte des frères Coen reviendra sur FX dès le 19 avril prochain.

    Mathias Clamer/FX
    C’est à partir du 19 avril que sera diffusée la saison 3 de Fargo. Dérivée du film culte des frères Coen, la série anthologique de Noah Hawley (Legion) proposera cette fois-ci un récit situé en 2010 (les deux premières saisons se déroulaient en 2006 puis en 1979) avec un tout nouveau casting : Ewan McGregor y incarnera les jumeaux ennemis Emmit et Ray Stussy, tandis que Mary Elizabeth Winstead, David Thewlis ou encore Carrie Coon complètent cette distribution prestigieuse.

    Bien que les détails de l’intrigue ne soient pas encore connus, il est d’ores et déjà acquis qu’il s’agira d’une histoire indépendante, mais des liens devraient être malgré tout tissés avec les saisons précédentes. Cela avait été notamment le cas avec la seconde, puisque le personnage incarné par Patrick Wilson était le même que celui qu'avait interprété Keith Carradine dans la première.

    Au cours d'un entretien avec nos confrères d'Entertainment Weekly en décembre dernier, Noah Hawley avait confirmé la présence de connexions, mais n'avait pas souhaité fournir davantage de détails.

    Cette troisième saison de Fargo sera vraisemblablement proposée en US+24 sur Netflix, qui dispose déjà sur son catalogue des deux premières saisons du show.

    Legion, la nouvelle série de Noah Hawley, actuellement diffusée sur FX :

    Legion - saison 1 : Bande annonce VOST

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top