Notez des films
Mon AlloCiné
    Game of Thrones : un acteur clashe les fans de la série
    Par Emilie Schneider — 24 févr. 2017 à 14:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur Ian McShane n'a pas sa langue dans sa poche. L'interprète de Frère Ray estime en effet que les fans de "Game of Thrones" prennent la série trop à coeur.

    On le sait : éviter les révélations quand on est fan d'une série peut relever du sport de haut niveau. Avec ses innombrables morts, Game of Thrones est l'un des shows les plus enclins à être spoilé. Pourtant, Ian McShane estime que les fans de la série de HBO devraient prendre du recul par rapport à cette dernière.

    HBO
    Ian McShane dans l'épisode 7 de la saison 6 de Game of Thrones.

    Dans une interview accordée au magazine anglais Empire, le comédien apparu dans la saison 6 tient des propos assez cashs : "La série est énorme mais certains fans s'y attachent beaucoup trop. Vous avez envie de leur dire : "Réflechissez à votre vie. Peut-être que vous devriez sortir un peu plus." "

    Ses propos font suite aux réactions de certains fans qui s'étaient offusqués que McShane ait révélé le retour de son personnage Frère Ray. Il en rajoute même une couche : "Qu'est-ce que j'ai dévoilé ? Un personnage apprécié de tous revient. Achetez-vous une p****n de vie."

    Le Britannique est un habitué des déclarations chocs. Dans un entretien donné l'an dernier au Telegraph, il avait déjà déclaré "Vous dites la moindre chose et internet devient fou", qualifiant Game of Thrones de série avec "des nichons et des dragons"

    Game of Thrones - saison 7 Making Of VO

     






    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top