Mon AlloCiné
    Rosamund Pike et David Oyelowo amoureux, le retour de Bigard au cinéma... Les bandes-annonces à ne pas rater
    Par Cécile Desclaux — 25 févr. 2017 à 05:30

    Tous les samedis, découvrez les 5 vidéos qui ont fait le buzz cette semaine. Au programme : une histoire d'amour impossible, une fiction d'anticipation sur fond de crise, une femme confrontée à un dilemme moral, des super-héros hauts en couleurs...

    A United Kingdom - 29 mars 2017
    De Amma Asante avec David Oyelowo, Rosamund PikeTom Felton

    C’est l’une des histoires d’amour les plus incroyables et pourtant méconnues du siècle dernier. Seretse Khama est le jeune roi du Botswana ; Ruth Williams est une Londonienne de 24 ans. En 1947, année de leur rencontre, l’Afrique du Sud est en plein apartheid, rendant quasi impossible tout histoire d'amour. C'est sans compter sur la force du lien qui unit ces deux êtres décidés à vivre leur amour malgré tous les obstacles ; un véritable couple de cinéma incarné par David Oyelowo et Rosamund Pike.

    Vive la crise ! - 10 mai 2017
    De Jean-François Davy avec Jean-Claude Dreyfus, Jean-Marie Bigard, Florence Thomassin 

    Neuf ans après Tricheuse, Jean-François Davy est de retour avec Vive la crise !, dont l'intrigue se déroule en 2025. Étienne (Jean-Marie Bigard), cadre de la climatisation nationale, se fait licencier et erre de bar en bar. Il rencontre alors Montaigne (Jean-Claude Dreyfus), agrégé de philo, qui mène une vie de bohème. Une troupe de marginaux attachants va se regrouper autour d’eux afin de retrouver le plaisir du bien-vivre ensemble dans un contexte de crise inédit.

    Corporate - 5 avril 2017
    De Nicolas Silhol avec Céline Sallette, Lambert Wilson, Stéphane De Groodt

    Emilie Tesson-Hansen est une jeune et brillante responsable des Ressources Humaines, une « killeuse ». Suite à un drame dans son entreprise, une enquête est ouverte. Elle se retrouve en première ligne. Seule contre tous, Céline Sallette interprète cette responsable des Ressources Humaines prise dans une spirale infernale. Ces premières images montrent qu'elle ne devra compter que sur elle-même pour se sortir de cette situation qui menace à la fois sa position mais aussi son entreprise. 

    Power Rangers - 5 avril 2017
    De Dean Israelite avec Dacre Montgomery, RJ CylerNaomi Scott

    Des Zords à Goldar, en passant par la méchante Rita Repulsa et le robot Alpha 5, la bande-annonce de Power Rangers regorge de noms et de visages familiers pour les fans des cinq super-héros. C'est Bryan Cranston qui prête sa voix à Zordon, le mentor de nos justiciers prêts à tout pour déféndre le Bien face aux forces du Mal. Le long-métrage s'annonce toutefois plus sombre et sérieux que la série. Ce changement de ton sera-t-il bien perçu ? Réponse le 5 avril dans les salles.

    The Discovery - 31 mars 2017 sur Netflix
    De Charlie McDowell avec Robert Redford, Jason SegelRooney Mara

    Rooney Mara est Isla, jeune femme au passé tragique ; Jason Segel est Will, fils du scientifique qui a réussi à prouver la vie après la mort. Cette découverte sera le point de départ d'une multiplication de suicides dans le monde, situation qu'ils devront gérer tous les deux, en plus de leur relation amoureuse. À noter également, la présence au casting de Robert Redford.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top