Notez des films
Mon AlloCiné
    Black Lightning : la série a trouvé son super-héros
    Par Corentin Palanchini — 25 févr. 2017 à 12:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La série super-héroïque Black Lightning a trouvé son personnage principal avec Cress Williams, acteur de "Hart of Dixie".

    DC Comics via Comicvine

    La CW a trouvé son Black Lightning ! Selon THR, le super-héros sera incarné par Cress Williams, 46 ans, qui connaît bien la chaîne CW pour y avoir joué 4 ans dans Hart of Dixie. La série Black Lightning n'est pour l'instant qu'un pilote créé par Greg Berlanti, à qui l'on doit les séries Arrow, Flash ou Supergirl.

    Pour l'anecdote, Williams avait joué dans l'univers DC de la série Loïs et Clark pour interpréter le Baron Sunday.

    Warner Bros. Television
    Cress Williams

    Super-héros noir créé par Tony Isabella et Trevor Von Eeden (les comics Luke Cage) pour DC Comics, Black Lightning est un ancien décathlonien et métahumain dont les pouvoirs sont concentrés sur la manipulation de l'énergie électrique.

    La série raconterait comment Jefferson Pierce raccroche son costume et son identité secrète. Mais avec une fille obsédée par la justice et une étudiante star recrutée dans un gang local, il va reprendre son costume de justicier sous le nom de Black Lightning.

    Le show fut développé il y a plus d'un an pour la chaîne FOX, avant d'atterrir à la CW, où Berlanti est devenu le roi de la série super-héroïque.

    Découvrez les héros des séries Warner façon Lego :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Big Bang Theory, Flash, Supergirl... Découvrez les séries Warner façon LEGO ! [PHOTOS]
    7 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top