Mon compte
    Les Gardiens de la galaxie 2 : 1ère photo de Kurt Russell en Ego
    27 févr. 2017 à 12:15
    Emilie Schneider
    Emilie Schneider
    -Journaliste
    Amatrice d’œuvres étranges, bizarres, décalées et/ou extrêmes, Emilie Schneider a une devise en matière de cinéma : "si c'est coréen, c'est bien".

    A deux mois de la sortie des "Gardiens de la Galaxie 2", une photo de Kurt Russell en Ego vient d'être enfin dévoilée.

    Walt Disney Company

    Un premier visuel du look de Kurt Russell dans Les Gardiens de la Galaxie 2 est enfin apparu. Le seul aperçu que nous pouvions nous mettre sous la dent jusque-là était la figurine Funko Pop ! à son effigie. L'acteur qui incarne Ego, planète vivante et père de Star-Lord, était jusqu'alors absent de la promotion du blockbuster Marvel. Il s'agissait d'une manoeuvre évidente de la production pour maintenir le mystère autour de son personnage. Un secret désormais levé puisque le site ComicBookMovie.com a mis la main sur une photo promotionnelle du comédien en costume. 

    Disney
    Kurt Russell prend la pose en Ego

    Alors que la mise en ligne d'un nouveau trailer est annoncée comme imminente, nous pouvons enfin découvrir le look d'Ego sous sa forme humaine. Cette image n'est pour l'instant pas diffusée officiellement par Disney et Marvel mais provient d'une story Snapchat. Rendez-vous ici pour la voir dans son intégralité et en salles le 26 avril 2017 pour assister au face-à-face entre Kurt Russell et Chris Pratt

    Les Gardiens de la Galaxie 2 - TEASER 2 VOST

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top