Mon compte
    Les Gardiens de la Galaxie : l’attraction Disney prend forme
    16 févr. 2017 à 17:20
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    L'attraction Les Gardiens de la Galaxie à Disneyland en Californie avance. Ouverture prévue en mai prochain !

    Les Gardiens de la Galaxie : l'attraction se dévoile
    1. Les Gardiens de la Galaxie : l'attraction se dévoile +

    On connait la date d'ouverture des Gardiens de la Galaxie - Mission: Breakout ! Disney Parks a annoncé la date du 27 mai 2017, soit un mois après la sortie des Gardiens de la Galaxie vol.2 en France.

    Les Gardiens de la Galaxie 2 : un spot TV rythmé par David Bowie

    Comme nous vous l'expliquions cet été, l'attraction prendra place dans une sorte d'entrepôt, où le Collectionneur (Benicio del Toro dans le film) conserve les objets qu'il a récoltés un peu partout à travers l'univers. Une sorte de musée donc, à côté duquel seront emprisonnés les Gardiens. 

    Un premier aperçu de l'attraction qui prendra la place de la Tour de la terreur est visible dans notre diaporama ci-dessus, à travers quelques concept arts. 

    Une descirption officielle de l'attraction a également été communiquée par le parc Disney California Adventure :

    • Guardians of the Galaxy: Awesome Dance Off! – Ne soyez pas surpris si vous tombez sur les Gardiens de la galaxie en chemin vers le Milano, avec Star-Lord lançant sa boom box old-school pour lancer les festivités. Gamora restera en retrait pour observer, mais tout le monde est invité à groover et à montrer ses meilleurs pas durant ce face à face rock'n'roll.
    • Super Hero Encounters – Pour la première fois, les habitants de la Terre vont pouvoir rencontrer Groot, l'un des gardiens de la galaxie. Vous aurez aussi l'occasion de rencontrer le premier Vengeur, Captain America, ainsi que le tisseur de toiles, Spider-Man
    • Avengers Training Initiative – Black Widow et Hawkeye rassemblent de jeunes recrues autour d'une batterie de tests pour voir s'ils ont ce qu'il faut pour devenir des Vengeurs.
    • Heroic Encounter: Black Widow – Black Widow apparaîtra plus d'une fois, à bord d'un véhicule blindé des Vengeurs, pour une rencontre héroïque avec les visiteurs du parc.

    Top 5 - Les films qui ont inspiré une attraction

    Top 5 N°539 - Les films qui ont inspiré une attraction

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top