Notez des films
Mon AlloCiné
    Pirates des Caraïbes 5 : Johnny Depp rajeunit dans la nouvelle bande annonce
    Par GJ — 2 mars 2017 à 16:03
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez les origines du conflit entre Salazar et le Capitaine Jack Sparrow dans la bande annonce de "Pirates des Caraïbes – La Vengeance de Salazar". Sortie française prévue le 24 mai 2017.

    Mais pourquoi le fantôme de Salazar en veut-il tellement au Capitaine Jack Sparrow, depuis les premières images de Pirates des Caraïbes – La Vengeance de Salazar, dévoilées il y a déjà cinq mois ? Réponse dans cette nouvelle bande annonce. On y voit le personnage de Javier Bardem avant son apparence fantomatique, ainsi que Jack Sparrow tout jeune, comme Tony Stark dans Civil War ou Leïa dans Rogue One. Et c'est la première fois depuis le début de la saga !

    Réalisé par le tandem Joachim Rønning et Espen Sandberg, Pirates des Caraïbes – La Vengeance de Salazar a été tourné en 2015 en Australie. On y retrouve Johnny Depp et Geoffrey Rush, comme dans chaque épisode. Javier Bardem, nouveau dans l’univers, interprète le méchant Salazar.

    L’origine de la boussole, qui indique toujours ce que le Capitaine Jack Sparrow désire le plus, promet d’être expliquée aussi dans ce cinquième volet, qui retrouvera aussi le personnage de Will Turner (Orlando Bloom), absent du quatrième épisode.

    Quand Jack Sparrow monte sur la scène de la D23 pour annoncer La Vengeance de Salazar

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top