Mon compte
    Making-of Ghost in the Shell : Mais qui est le Major, incarnée par Scarlett Johansson ?
    Par CT — 8 mars 2017 à 15:00

    Qui est le Major ? Voilà l’objet de ce making-of de "Ghost in the Shell", dévoilé à l'occasion de la Journée de la Femme, où Scarlett Johansson joue une humaine sauvée d’un terrible accident et dotée d’un corps aux capacités cybernétiques.

    Le film Ghost in the Shell se dévoile un peu plus à travers ce making-of qui nous propose de découvrir l’héroïne principale, le Major. Une humaine jouée par Scarlett Johansson sauvée d’un terrible accident qui est unique en son genre puisque son corps aux capacités cybernétiques lui permet de lutter contre les plus dangereux criminels. Après avoir rencontré sa créatrice campée par Juliette Binoche, la voilà missionnée pour faire face à une menace d’un nouveau genre : arrêter des mindhackers capables de pirater et de contrôler les esprits.

    Paramount Pictures. All Rights Reserved.

    Cette nouvelle vidéo de Ghost in the Shell nous offre une nouvelle plongée dans cet univers futuriste aux couleurs vives et n’est pas avare en scène d’action – entre le saut de l’ange du Major ou ses combats au corps à corps. Mais en filigrane de cette grosse production réalisée par Rupert Sanders (Blanche-Neige et le Chasseur), c’est avant tout une histoire humaine : "le film nous emmène sur la découverte de soi" nous révèle l’actrice principale. Car La jeune femme va enfin découvrir - après avoir rencontré un autre hybride comme lui (joué par Michael Pitt) - qu’ils ne lui ont pas sauvé la vie, ils la lui ont volée… L’heure est à la rébellion pour notre héroïne badass.

    A noter qu’à l'occasion de la soirée des Passionnés Gaumont-Pathé, les détenteurs de la carte Gaumont-Pathé peuvent découvrir le 9 mars 13 minutes inédites du film. Toutes les infos (et les cinémas concernés) sont à découvrir via ce lien.

    Ghost in the Shell, au cinéma le 29 mars.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top