Mon compte
    Taken : "un reboot qui explore les origines du personnage" selon Clive Standen
    10 mars 2017 à 16:30
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    A l'occasion de leur venue à Paris, AlloCiné est allé à la rencontre des comédiens de "Taken", la série qui explore les origines de la célèbre franchise avec Liam Neeson.

    Après avoir fait l'objet de trois longs métrages au cinéma, la saga Taken débarque à la télévision sous la forme d’une série prequel qui voit Clive Standen (Vikings) succéder à Liam Neeson dans le rôle de Bryan Mills.

    Au début de sa carrière, le futur agent de la CIA impitoyable aux "compétences particulières" est dès les premiers instants du pilote touché par un drame personnel qui va le plonger dans une vendetta personnelle. Mais son expérience de militaire l’ayant mené à effectuer de nombreuses missions dans des zones de conflit va attirer l’attention de Christina Hart (Jennifer Beals), la directrice d’une agence de renseignements qui aimerait le recruter.

    Afin d’en savoir plus sur ce reboot télévisuel de la franchise, AlloCiné est allé à la rencontre de Clive Standen, Jennifer Beals et Brooklyn Sudano, lors de leur passage promotionnel à Paris. Diffusée depuis le 27 février sur NBC, Taken est à retrouver dès à présent sur le réseau SFR Play.

    Qui est Clive Standen, le nouveau Bryan Mills de la série Taken ?



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top