Mon compte
    Pour Walking Dead, Raphael Descraques chasse les zombies [SPONSORISÉ]
    Par AlloCiné — 23 mars 2017 à 00:00

    Pour la sortie des Chuchoteurs, le nouveau volume de la BD Walking Dead, les éditions Delcourt proposent un véritable court-métrage inspiré de cet univers cinématographique. Un spin-off humoristique interprété par le youtubeur Raphaël Descraques.

    Editions Delcourt

    La fanbase de Walking Dead ne cesse de s'étendre. Les BD ont leur public depuis les premières parutions du comics en 2003 aux Etats-Unis et en 2007 en France. Mais la vague de zombiephilie ne s'est pas arrêtée là : le network américain AMC diffuse depuis 2010 une des séries les plus regardées du moment ! Il n'en fallait pas moins pour que naisse une large gamme de goodies et de produits dérivés que les amateurs s'arrachent. Même ici chez AlloCiné, l'arrivée d'une réplique de Lucille à la rédaction a provoqué quelques suées (d'excitation) parmi les journalistes.

    Aujourd'hui, même si le comics est l'œuvre d'origine dont tout découle, l'univers Walking Dead se décline en bandes dessinées, disponibles à l'unité ou en intégrale deluxe, en vidéo (en France sur OCS ou en coffret DVD), en calendrier (si vous voulez cocher les jours qui passent sur les joues d'un marcheur décharné) mais aussi en jeu vidéo, en magazine trimestriel, au Monopoly, sans oublier les incontournables figurines Pop.

    Le comédien, scénariste et youtubeur Raphaël Descraques s'est transformé en chasseur de zombies pour accompagner la sortie des Chuchoteurs, le 27e volume de la bande dessinée. Un film court qui commence comme un film d'horreur, mais qui se termine par une vraie chute surprenante et drôle comme il sait les inventer.

    Walking Dead tome 27, Les Chuchoteurs, par Robert KirkmanCharlie Adlard et Stefano Gaudiano (144 pages, Editions Delcourt)

    Sortie le 29 mars.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top