Notez des films
Mon AlloCiné
    Prison Break : il faut sauver Michael dans le teaser de la saison 5
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 23 mars 2017 à 10:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans moins de deux semaines, "Prison Break" fera son grand retour sur la télé américaine. Et cette fois-ci, il sera question de faire évader Michael Scofield comme le rappelle ce teaser emmené par Sara Tancredi.

    "Je suis la seule à pouvoir l'aider" : dans la saison 5 de Prison Break, Sara Tancredi compte bien prendre les choses en main. Et par "les choses", entendez l'évasion d'un Michael Scofield qui n'est finalement pas mort, contrairement à ce que le précédent final de la série mettait en scène. Un retournement de situation qui devrait nous être expliqué à partir du 4 avril sur FOX, lorsque le show sera de retour à l'antenne pour neuf nouveaux épisodes.

    Une suite dans laquelle nous retrouverons une bonne partie du casting original, de Wentworth Miller à Dominic Purcell, en passant par Robert Knepper et Sarah Wayne Callies, au coeur du dernier teaser en date avec une détermination qui n'a pas l'air de plaire au compagnon du personnage qu'elle incarne. Verra-t-on le couple Michael-Sara se reformer à l'issue de cette nouvelle mouture ? Premiers éléments de réponse dans moins de deux semaines.

    En attendant, Wentworth Miller a fait son retour dans "Legends of Tomorrow" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top