Mon compte
    Le Petit Spirou présente sa famille dans le 1er teaser
    Par Laëtitia Forhan (@LaetiFo) — 26 mars 2017 à 05:30

    Le premier teaser de l'adaptation ciné du "Petit Spirou" vient d'être dévoilé. Le petit garçon futé vous présente son entourage. Le film de Nicolas Bary sort en salles le 27 septembre.

    Le grand-père rigolo, la maman cool, les drôles de professeurs, les copains et Suzette l'amoureuse... Le Petit Spirou vous présente sa famille et ses amis dans le premier teaser du long métrage.

    Adapté de la série de bandes-dessinées de Tome et Janry, publiées depuis 1987, le film est mis en scène par Nicolas Bary. Celui-ci signe ici sa 3ème adaptation d'oeuvres pour enfants sur grand écran après Les Enfants de Timpelbach et Au bonheur des ogres.

    Pour sa première apparition à l'écran le jeune Sacha Pinault (Spirou) donne la réplique à Pierre Richard (le grand-père), Natacha Régnier (la mère), François Damiens (le prof de sport) ou encore Philippe Katerine (L'abbé Langélusse). Dans cette aventure la maman du Petit Spirou lui annonce qu’il intègrera dès la rentrée prochaine l’école des grooms. Aidé de ses copains le jeune garçon va profiter de ses derniers jours de classe pour déclarer sa flamme à Suzette. Et pas n'importe comment...

    Le Petit Spirou sortira dans nos salles le 27 septembre prochain. Pour rappel l'autre projet de film consacré aux Aventures de Spirou et Fantasio et emmené par Thomas Solivérès et Alex Lutz sortira le 20 juin 2018.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top