Notez des films
Mon AlloCiné
    Annabelle 2 : un titre qui annonce un retour aux sources
    Par GJ — 30 mars 2017 à 13:03
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le retour du jouet maléfique dans les salles de cinéma ne sera finalement pas une suite mais un prequel, comme le suggère le titre de ce deuxième volet, "Annabelle: Creation". Gare à la poupée !

    Warner Bros. France

    Annabelle: Creation nous emmènera dans la famille d’un fabriquant de poupées qui, ayant récemment perdu sa fille, recueille temporairement une nonne et quelques orphelines dont le pensionnat a été détruit. C’est dans ce contexte qu’une des poupées de sa création devient possédée par un démon tueur. Le réalisateur dévoile le nouveau titre sur son compte Twitter.

    On découvrira dans ce prequel la naissance d’Annabelle, affreuse poupée maléfique vue pour la première fois dans le film Conjuring : Les dossiers Warren. Mais on en saura possiblement davantage sur les origines de la nonne qui terrorise les personnages de la suite, Conjuring 2 : Le cas Enfield, qui aura aussi droit à son spin-off en 2018 !

    Annabelle: Creation de David F. Sandberg (Dans le noir) sortira en France le 9 août 2017, soit un an avant le second spin-off The Nun, prévu pour 2018 et réalisé par Corin Hardy (Le Sanctuaire). Si les deux films rencontrent le même succès que les précédents opus de la franchise, il faut s’attendre à un troisième volet de la saga Conjuring et au spin-off qui en découlera.

    Quand Conjuring terrorise l'équipe de FanZone !

    Fanzone N°626 - Conjuring 2 : même pas peur...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top