Notez des films
Mon AlloCiné
    Prison Break : 5 moments où la série est partie en roue libre
    Par Léa Bodin — 2 avr. 2017 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ce lundi, "Prison Break" fera son grand retour à la télévision avec une cinquième saison. Au cours des quatre premières, la série s'est parfois retrouvée en roue libre. Retour sur 5 moments où la série est allée vraiment trop loin...

    Fox

    Veronica, expédiée en deux-deux

    Qui se souvient de Veronica Donovan, jouée par Robin Tunney ? Non, personne ? Pourtant, la jeune femme était l'un des personnages les plus importants de la saison 1 de Prison Break. Elle s'est battue avec acharnement pour la vérité et la justice, espérant obtenir la libération de Lincoln. C'était également une amie très proche des deux frères et une ex de Lincoln.

    Aussi, quelle n'est pas la surprise des spectateurs lorsqu'elle est abattue d'une balle dans la tête à la fin de la première saison et que finalement, dès la saison 2, c'est un peu comme si elle n'avait jamais existé. On n'a rien contre les séries qui tuent leurs héros de manière brutale et inattendue, loin de là, mais la manière dont la mort de Veronica a été expédiée était quand même un peu extrême et pas super cohérente, surtout quand on sait que Lincoln et elle s'aimaient...

    Le générique français de Prison Break par Faf Larage : 

     


     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Dark Side
      Bon bah merci allociné ! N'ayant jamais vu Prison Break, je viens tout juste de commencer la série et voilà que je me balade sur Allociné et que je tombe sur un PUTAIN de SPOILER ! Vous étiez obligé de mettre la photo de Veronica morte comme ça sans avertir du spoil ? Léa Bodin la prochaine fois réfléchis BORDEL ! Allociné était déjà en train de partir en testicule mais après ça c'est mort j'me casse de ce merdier !
    • rock4eternity
      Franchement, la saison 5 n'est pas si mal... il y a de l'action, de la tension, du suspens... les ficelles sont toujours aussi grosses, ce n'est pas THE série qui va te retourner le cerveau, mais c'est sympa à regarder, c'est un bon divertissement.Il faut le voir comme ça et pas autrement. On est pas dans un complot à la Homeland.
    • Boba--Fett
      Heureusement qu'on ne cite pas les moments où AlloCiné s'est retrouvé en roue-libre...
    • Cosmicm
      La série était bien pendant 2 saisons, et après c'est parti dans tous les cotés. Et il y a une 5e !
    Voir les commentaires
    Back to Top