Kaamelott : Alexandre Astier confirme un tournage en 2017 !
Partager cet article

Alexandre Astier vient de déclarer que le tournage du long métrage "Kaamelott", adapté de sa série culte, était tout proche.

Calt Productions

"Il est où Kadoc ? Il est bien caché ?" Eh bien peut-être plus tant que ça, puisque l'univers Kaamelott semble enfin prêt à prendre son envol au cinéma ! Après des années de problèmes juridiques autour de la volonté d'indépendance créative totale d'Alexandre Astier sur le projet, voilà qu'au micro du Gros Journal de Canal +, le créateur de la série culte a accepté de confirmer quelques informations :

  • C'est écrit.
  • Il s'agira d'une trilogie.
  • Le tournage va commencer.
  • Alexandre Astier sera de retour en Roi Arthur.
  • Audrey Fleurot reviendra en Dame du Lac.
C'est officiel : Alexandre Astier tournera le film Kaamelott d'ici début 2017

Peu de nouveautés, donc, mais ce tournage qui "va commencer" selon les mots d'Astier lui-même sera un pas de plus vers l'arrivée des films dans nos salles. Perceval y fera-t-il sirop de vingt-et-un ? Merlin réussira-t-il un sort ? Leodagan insistera-t-il pour plus de catapultes ? Réponses au cinéma dans un futur proche !

Aviez-vous remarqué les petits détails de la série "Kaamelott" ?

 

Corentin Palanchini
Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.
Sur le même sujet