Mon compte
    Jim Carrey : une bande-annonce pour sa série sur le stand-up
    8 avr. 2017 à 15:40
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Découvrez la bande-annonce de "I'm Dying Up Here", série produite par le comédien Jim Carrey, et plongée dans les coulisses de l'univers du stand-up américain des années 70.

    Melissa Leo est l'héroïne de I'm Dying Up Here, série créée par David Flebotte, auteur de scénarios pour Boardwalk Empire et Masters of Sex. Produite par Jim Carrey, la série explore le milieu du stand-up du Los Angeles des années 70. Elle présente la façon dont, pour connaître le succès, certain(e)s humoristes sont prêt(e)s à tout pour arriver à leurs fins.

    La gérante d'un cabaret (Leo) apprend les ficelles du métier à un groupe de jeunes comiques aussi compétitifs que soudés. La série débute le 4 juin prochain sur Showtime.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top