Notez des films
Mon AlloCiné
    Aquaman : après Arrow, un nouveau héros DC face à Dolph Lundgren
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 13 avr. 2017 à 08:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Vu récemment dans la saison 5 de "Arrow", Dolph Lundgren reste dans l'univers DC mais sur grand écran, puisqu'il rejoint le casting d'"Aquaman" pour y jouer le méchant Nérée, roi de Xebel.

    Tiberius Film GmbH

    La dernière fois qu'on l'a aperçu dans nos salles obscures, c'était en commandant de sous-marin le temps d'un caméo (non crédité) dans l'Avé, César ! des frères Coen. En 2018, c'est encore à l'eau que Dolph Lundgren fera son retour sur nos écrans, sous les traits de Nérée, roi de Xebel et méchant bien décidé à tuer Aquaman, joué par Jason Momoa, selon The Hollywood Reporter. Et ce alors que Black Manta et Ocean Master, respectivement incarnés par Yahya Abdul-Mateen et Patrick Wilson, sont également attendus au programme des réjouissances.

    Récemment vu dans la saison 5 d'Arrow, Dolph Lundgren reste ainsi dans l'univers DC Comics mais s'attaquera à un autre super-héros, rappelant au passage que les films et séries télé sont bel et bien deux entités distinctes, comme le choix d'Ezra Miller en Flash l'avait déjà bien fait comprendre en 2014, alors que Grant Gustin venait de faire ses débuts d'homme le plus rapide du monde sur petit écran.

    Actuellement en tournage sous la direction de James Wan, Aquaman sortira dans nos salles en décembre 2018, et comptera également Nicole Kidman, Willem Dafoe et Amber Heard dans des rôles clés. Et si rien n'est sûr pour la première, les deux suivants devraient se montrer dès le 15 novembre dans Justice League, qui marquera les vrais débuts de Jason Momoa dans le DC Extended Universe.

    Saurez-vous repérer Amber Heard, alias Mera, dans la bande-annonce ?

    Justice League Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • shooby
      début de tournage cette semaine
    Voir les commentaires
    Back to Top