Mon compte
    Arrow : deux alliés du super-héros prennent du galon dans la saison 6
    14 avr. 2017 à 15:10
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Arrivés à Star City cette année, Rick Gonzalez et Juliana Harkavy ne devraient pas partir de sitôt puisque leurs personnages de Wild Dog et Dinah Drake vont être promus réguliers dans la saison 6 de "Arrow".

    The CW

    Qu'il semble loin le temps où Oliver Queen arpentait seul les rues de Star City pour rendre la justice. Au fil des années, Green Arrow s'est en effet construit une petite équipe qui s'est particulièrement étoffée ces derniers mois grâce, entre autres, aux renforts de Wild Dog et Dinah Drake, la nouvelle Black Canary. Deux personnages que nous devrions revoir en 2017/2018 puisque leurs interprètes respectifs, Rick Gonzalez et Juliana Harkavy, ont été promus réguliers au casting selon Deadline.

    Alors que la notion d'héritage est l'un des thèmes majeurs de cette saison, il semblerait que ceux d'Oliver Queen et Laurel Lance aient encore une place importante dans le récit de la 6 attendue dès l'automne sur la CW, surtout que Katie Cassidy fera son grand retour dans la série. Mais avant cela, Wild Dog et Black Canary vont devoir aider leur mentor à se défaire de Prometheus, dont le visage a récemment été dévoilé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top