Mon compte
    Deadwood : le revival de la série avance
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le scénario du téléfilm destiné à clore la série annulée "Deadwood" a été livré à HBO selon l'acteur principal du show, Ian McShane.

    HBO

    "Une ville d'enfer pour faire fortune" disait la tagline de la série ! Selon TVline, le scénario du téléfilm censé donner une fin à la série western Deadwood a été livré à la chaîne HBO. C'est en tout cas ce qu'assure Ian McShane, l'interprète principal de Deadwood, dans lequel il incarnait le redoutable et redouté Al Swearengen.

    Selon l'acteur, le téléfilm ferait 2 heures et serait signé du créateur de la série, David Milch, récemment parti sur la saison 3 de True Detective. C'est une bonne avancée, puisqu'on n'avait plus de nouvelles de ce téléfilm de conclusion depuis août 2015. On sait maintenant qu'un scénario existe, et qu'il appartient à HBO de décider s'il verra le jour ou pas.

    Deadwood fut annulée en 2006 après trois saisons. HBO a déjà accepté de donner une conclusion en téléfilm à une série qui n'avait pu en avoir avec Looking voire en long métrage avec Entourage. Sauf que Deadwood fait partie des séries les plus chères de l'histoire, ce qui pourrait rendre les investisseurs frileux. A suivre !

    Deadwood est bien placée dans les séries les plus chères de l'histoire :

    Les 20 séries les plus chères de l'histoire sont...
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top