Mon compte
    Sophie Marceau réalise Mrs Mills avec Pierre Richard
    26 avr. 2017 à 12:27
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Après "La Disparue de Deauville" et "Parlez-moi d'amour", Sophie Marceau réalisera prochainement son 3ème long métrage, "Mrs Mills", dont elle partagera la tête d'affiche avec Pierre Richard.

    Warner Bros. France

    Tournage en approche pour le nouveau long métrage réalisé par Sophie Marceau ! Cet été, la comédienne et cinéaste confiait à notre micro être "en phase de travail, d'écriture" sur ce nouveau long métrage. On en sait désormais un peu plus. Le projet s'appelle Mrs Mills et il s'agira d'une comédie dont Sophie Marceau partagera l'affiche avec Pierre Richard.

    Le synopsis, dévoilé sur le site des Films du Cap, se présente ainsi : "Hélène, éditrice de "romance novels", vit une existence solitaire et rythmée par le travail, se réfugiant dans les livres, persuadée que la vie y est plus belle que dans la réalité. Sa vie suit une routine dans laquelle elle se complaît. Jusqu’au jour où Mrs Mills, une vieille américaine, pour le moins excentrique, vient s’installer dans l’appartement d’en face et bouleverser son quotidien La frontière entre fiction et réalité n’a jamais été aussi ténue." Le scénario est signé Sophie Marceau et Laure Duthilleul avec la collaboration de Mara Goyet, Ludivine Clerc et Guy-Pierre Bennet.

    Mrs Mills est produit par Les Films du Cap (Jean Cottin) et Juvenile Productions (Sophie Marceau). Le tournage est prévu à Paris et Shanghai entre fin mai et fin juillet prochain.

    La bande-annonce de La Disparue de Deauville, précédent long métrage réalisé par Sophie Marceau :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top