Mon compte
    Le Bureau des Légendes fin mai sur Canal + : les agents de l'ombre de retour dans la saison 3
    27 avr. 2017 à 14:45
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    La création originale de Canal+ "Le Bureau des Légendes" revient fin mai pour sa troisième saison sur la chaîne cryptée. Le cliffhanger de la saison 2 laissait en suspens le destin de Malotru, devenu agent double à la CIA et pris en otage par Daesh.

    Canal +

    Un an seulement après la diffusion des derniers épisodes, Le Bureau des Légendes revient le lundi 22 mai à 21h sur Canal +. Fin mars, la chaîne dévoilait un teaser intriguant pour cette troisième saison, dans lequel Guillaume Debailly, alias Malotru (Mathieu Kassovitz), pris en otage par l'Etat islamique, doit survivre à une détention très difficile, confronté à la possible perte de son humanité.

    Une nouvelle saison donc, entre tension et émotion, où tout est possible, où la tragédie guette à chaque instant. La captivité du héros, sujet épineux et complexe, au coeur du mal contemporain, ainsi que le traumatisme de sa collègue Marisa Loiseau (Sara Giraudeau), ayant échappé de peu à la mort lors de sa mission en Iran, permettent de creuser davantage la dialectique entre le bureau et le terrain. 

    Le Bureau des Légendes : la tension est palpable dans ce nouveau teaser...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top