Mon compte
    Bande-annonce Problemos : Eric Judor seul contre tous dans une comédie post-apocalyptique
    28 avr. 2017 à 17:30
    Caroline Langlois
    Caroline Langlois
    -Responsable vidéos
    Caroline Langlois a eu un parcours classique. Les Visiteurs le dimanche soir en famille, la cassette de Titanic en boucle le week-end. Jarmusch et Hitchcock en sortie scolaire. La première galoche devant Spider-Man 2. Et puis les nuits blanches avec Lost, les répliques culte de Friends...

    Nouvelle réalisation pour le comédien Eric Judor qui revient un an après La Tour 2 Contrôle Infernale ! Découvrez la bande-annonce de Problemos, en salles le 10 mai.

    Après Seuls Two qui laissait Eric et Ramzy dans un Paris déserté, le premier revient avec Problemos dans lequel il se retrouve coincé malgré lui dans une communauté hippie alors que le reste de la population a été décimée par une pandémie.

    Projet né de la collaboration à l'écriture entre l'actrice du Jamel Comedy Club Blanche Gardin (Low Cost) et Noé Debré, scénariste sur Les Cowboys et Dheepan, la comédie marque la seconde réalisation en solo sur grand écran pour Eric Judor. Le comédien, qui s'était brillamment illustré avec Platane, sa série faussement autobiographique, s'est notamment rendu au rassemblement "Nuit Debout" en 2015 pour trouver l'inspiration autour de son décor de ZAD (zone à défendre).

    Côté distribution, Judor retrouve quelques potes de Platane, notamment Youssef Hajdi et Arnaud Henriet, et s'entoure également de jeunes humoristes : Marc Fraize, Bun Hay Mean (alias le Chinois marrant) et, bien sûr, Blanche Gardin.

    La comédie sort sur nos écrans le 10 mai.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • ServalReturns
      J'ai la carte UGC Illimitée, donc ce sera gratuit, en l'occurrence ;)
    • ADDISON-DAVID
      Je trouve pas, çà ne donne meme pas envie de le regarder, meme gratos à la TV.
    • Xavier N.
      C'était en 2016 Nuit Debout…
    • ServalReturns
      Hé mais ça a l'air drôle, en plus.
    Voir les commentaires
    Back to Top