Notez des films
Mon AlloCiné
    Raiponce : la princesse Disney tease ses débuts sur le petit écran
    Par Lucie Peronne — 4 mai 2017 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Disney Channel prévoit pour l'occasion plusieurs rendez-vous à ne pas manquer : du film "Raiponce" diffusé le 19 mai prochain au téléfilm spécial qui introduira la série sur la suite des aventures de la princesse aux cheveux les plus longs.

    Elle est la princesse préférée des jeunes françaises selon la dernière étude Ipsos et a battu des records au box-office français. Vous pensiez que son histoire était terminée ? Détrompez-vous ! Disney Channel vous invite à découvrir un téléfilm inédit, Raiponce - Moi, j'ai un rêve, en juin prochain. Les images de la bande-annonce dévoilent de nouveaux personnages, telle que Cassandra, la dame de compagnie de Raiponce, ainsi que le retour de la longue chevelure blonde de la princesse Disney.

    Disney Channel
    Notre héroïne drôle et indépendante, découvre le secret de ses cheveux magiques.

    Ce téléfilm sert d'épilogue à la série d'amination Raiponce, consacrée à la suite de ses aventures, et diffusée en exclusivité sur la chaîne dès la rentrée. L'intrépide Raiponce, s'apprêtant à être couronnée, se sent étouffée par ses nouvelles responsabilités. Bien que son amour pour Flynn soit indéniable, elle a encore tant de choses à apprendre et à découvrir, avant de se marier !

    Pour patienter d'ici là, découvrez ou redécouvrez le film, le vendredi 19 mai à 18h sur Disney Channel.

    Aviez-vous remarqué les petits détails cachés de Raiponce ?
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top