Mon compte
    Baywatch : Dwayne Johnson et Zac Efron sans filtre dans la bande-annonce non censurée
    Par CL — 10 mai 2017 à 17:00

    Baywatch vient de balancer une bande-annonce non censurée. Les vulgarités sont de sortie dans ces nouvelles images délirantes. Rendez-vous dans les salles le 21 juin.

    L'adaptation ciné de la série culte Alerte à Malibu se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande-annonce, cette fois-ci non censurée. D'une discussion complètement absurde entre les balls de Zac Efron et Dwayne Johnson, à une séquence plutôt intime dans une morgue, ces images nous montrent un Baywatch un peu moins lisse et nous rappellent un peu plus l'univers que l'on connaît de son réalisateur Seth Gordon, à qui l'on doit notamment Comment tuer son Boss ?

    Embarquez pour Malibu le 21 juin.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Wingnut7
      Mais c'est n'imp' ta façon de définir une star. C'est pas ça, sauf pour te donner raison.The Rock est une star, comme il l'était en catch. Mais tu parles des fans de cinés ou des gens qui la connaissent comme ça?M'enfin.
    • MickDenfer
      et dans Allan Quatermain, elle était si belle !
    • MickDenfer
      pas de topless ? :p
    • legion666
      Les séries adaptées en films, les films adaptés en séries, on tourne en rond! Sans moi merci.
    • sptz
      basic instinct , totall rekall, casino, sphere et j'en passe, la je dis juste les plus connue, et je parle pas des navet type catwoman, largo winch 2 ou basic instinct 2. c'est quand même Sharon stone les gars :)et the rock a un charisme fou, faut vraiment le faire pour ne pas avoir vue un seul de ses films, ou alors l'esquiver avec soin , le mec fait des films depuis un moment maintenant, je crois que la première fois que je l'ai vue c'était dans le retour de la momie, et il arrête pas depuis. Alors oui il fait beaucoup de truc naz type le roi scorpion, maxi papa, fée malgré lui etc... mais y'en a certains que j'aime vraiment beaucoup comme pain and gain ou Southland tales ou même le récent hercules.pour moi clairement c'est le nouveau schwarzy.
    • Chuck Carrey
      Peut-être pas pour toi ^^N'empêche qu'il enchaîne les films d'action et la plupart ont un certain voire beaucoup de succès. Des films entiers reposent sur lui, de la même manière que des films entiers reposaient sur Stallone ou Schwarzenegger dans les années 80 :)
    • Chuck Carrey
      Moi aussi :)
    • Tetris92
      la star a plus de charisme que de carrière, c'est évident ! Tout le monde connait Sharon Stone par exemple... je pense pas que quelqu'un dans la rue puisse citer plus de deux films dans lesquels elle a joué ^^
    • Sunofureku
      Je préfère lui que Vin Diesel.
    • Wingnut7
      Pourtant tu le connais, voilà le mot star.Et C'est vrai Chuck Carrey, il est excellent dans ce registre car il est décomplexé, joueur et il le fait avec dérision et ironie.Alors que les anciens action stars jouaient relativement plus sérieux. Schwarzie était à fond, mais il était plein d'ironie dans ses rôles. Last Action Hero étant son chef d'oeuvre et son condensé.B. Willis aussi avait du recul relevé par son humour. Bref, on pourrait parler de K. Russel, voire K. Reeves, J. Chan, J. Li...
    • Tetris92
      je crois bien n'avoir vu aucun film avec lui, comme quoi le mot star ^^
    • Chuck Carrey
      Dwayne Johnson est clairement la nouvelle action star du moment. Et il le fait tellement bien ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top