Mon compte
    Clem : Elodie Fontan nous révèle un changement pour la saison 8

    Au micro d'Allociné, Elodie Fontan s'est livrée à quelques confidences sur le futur de "Clem", dans laquelle elle incarne Alyzée depuis 8 ans.

    TF1/Alberto Bocos Gil

    La saison 7 de Clem s'est achevée en janvier dernier et bonne nouvelle pour les fans, une saison 8 est en pré-production. La comédienne Elodie Fontan s'est laissée aller à quelques révélations sur le futur de la série, et notamment sur un changement de format majeur. La prochaine saison comptera non plus 10 mais 8 épisodes de 50 minutes chacun au lieu de 90 :

    Je pense que c'est une très bonne chose, ça fait 8 ans. On avait besoin de renouveau et d'amener de la fraîcheur dans la série. (...) Ce changement de format va amener du dynamisme à la série. (...) Des épisodes plus courts et plus dynamiques j'espère.

    Et malgré le nombre des années, l'actrice est toujours enthousiaste à l'idée de retrouver le chemin des plateaux de tournage : "Je connais parfaitement le personnage, j'en ai fait le tour. (...) C'est un peu comme une famille, (...) on est très content de se retrouver."

    AlloCiné

    Elodie Fontan revient également sur le rapport qu'elle entretient avec son public : "Pour certains acteurs de cinéma, il y a une certaine distance avec le public. Quand on fait de la télé, il y a une vraie proximité. Ceux qui me reconnaissent le plus, c'est le public de Clem. On m'en parle plus que de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? Grâce à la série, j'ai un public très large, aussi bien des gamines, des adolescentes que des mamans, des papas. Le public est très large et familial."

    Après Alibi.com qui a cumulé plus de 3 millions de spectateurs et avant la saison 8 de Clem, Elodie Fontan sera à l'affiche de Mission Pays Basque le 12 juillet prochain aux côtés de Florent Peyre.

    Retour sur le final de la saison 7 de Clem :

    Clem : ce qui vous attend dans le final de la saison 7
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top