Mon compte
    Stranger Things : David Harbour aka Jim Hopper tease une saison 2 de tous les dangers
    Par CT — 16 mai 2017 à 14:00

    Les acteurs de Stranger Things continuent de teaser la suite de la série SF de Netflix. C’est au tour de David Harbour, aka le shérif Jim Hopper, de parler de la saison 2, qui sera celle de tous les dangers.

    Netflix

    Pas facile de faire une saison 2 quand la première a été un vrai succès. Les frères Duffer, showrunners de Stranger Things, ont une lourde tâche, celle de satisfaire les fans avec la suite des aventures d’Eleven et ses amis, qu’ils pourront découvrir à Halloween prochain sur Netflix. Une saison 2 de tous les dangers, comme l’explique David Harbour, interprète du shérif Jim Hopper, à Deadline : "Cette saison 2 me fait peur parce que je sais qu’on ne veut pas se rater. […] On fait partie de cette grande aventure, on sent la camaraderie mais aussi la pression". Et l’acteur d’expliquer par le biais d’une métaphore ce qu’ils ressentent : "C’est comme si vous aviez préparé une glace à la vanille avec la saison 1, tellement bonne et délicieuse que dans la saison 2, tu ne peux pas refaire cette recette. Tu dois préparer de la fraise. Certaines personnes vont aimer la fraise et d’autres vont préférer la vanille."

    Un acteur de Nashville au casting

    Ce que l’on sait de cette saison 2 de Stranger Things, c’est qu’elle versera encore plus dans l’horreur – avec l’arrivée très probable en ville d’un nouveau monstre. Harbour, qui gagnera en importance dans ces nouveaux épisodes, semble convaincu par les choix scénaristiques des frères Duffer : "Nous allons prendre beaucoup de risques. Je pense que certaines choses vont énerver les fans. Et que d’autres vont les rendre fous de joie. Nous allons aller beaucoup plus loin".

    Aviez-vous remarqué ces détails cachés dans Stranger Things ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Stranger Things : Selon les acteurs, la saison 2 versera encore plus dans l’horreur
    • Iron Fist, War Machine, Mindhunter… Les films et séries à découvrir en 2017 sur Netflix
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top