Mon compte
    Arrow : Oliver Queen s’allie à Deathstroke dans le teaser du final de la saison 5
    18 mai 2017 à 13:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    La CW a dévoilé le teaser du final d’ "Arrow" saison 5, diffusé mercredi prochain aux Etats-Unis. Pour vaincre Prometheus, Oliver Queen sera prêt à tout, quitte à former une alliance avec un de ses anciens ennemis…

    Cette fois, cela ne fait plus de doute : Deathstroke sera bien de retour dans le final de la saison 5 d’Arrow. Son interprète Manu Bennett avait pourtant essayé de brouiller les pistes sur les réseaux sociaux, mais le teaser de ce season finale a officiellement confirmé la présence du méchant dans l’épisode.

    Ce n’est cependant pas en ennemi que Deathstroke reviendra, mais en allié improbable d’Oliver Queen, aux côtés de Nyssa al Ghul, Malcolm Merlyn et Captain Boomerang. Ll’aide de ces anciens vilains sera-t-elle suffisante pour vaincre Prometheus ? Pas sûr, d’autant que le grand méchant de la saison 5 a lui aussi formé sa propre équipe, composée, quant à elle, de Black Siren, Evelyn Sharp et Talia al Ghul.

    L’affrontement entre ces deux équipes sera diffusé mercredi prochain sur la CW, et proposé dès le lendemain en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joanny972
      mais qui l'a nourri pendant tout ce temps dans sa cellule ? et est-il toujours affûté après trois ans d'enfermement ? :p
    • negeil
      Le meilleur méchant d'Arrow !
    Voir les commentaires
    Back to Top