Mon compte
    Resident Evil : la saga zombiesque aura droit à un reboot !
    22 mai 2017 à 11:20
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    La saga culte "Resident Evil", emmenée par Milla Jovovich, aura prochainement droit à son reboot, dont les détails sont pour le moment tenus secrets.

    2016 Constantin Film Verleih GmbH

    Après quinze ans et six longs métrages emmenés par Milla Jovovich, dont le dernier sorti en salles le 25 janvier dernier, la saga zombiesque Resident Evil se prépare à obtenir un reboot. Une nouvelle annoncée au site Variety par Martin Moszkowicz, patron de Constantin Film, la société productrice de tous les opus adaptés du célèbre jeu vidéo Capcom.

    Rien n'a filtré sur ce reboot annoncé durant le Festival de Cannes. Qui tiendra le vedette de cette nouvelle aventure apocalyptique ? Qui sera derrière la caméra ? L'histoire sera-t-elle liée de près ou de loin à celle des précédents longs métrages ou proposera-t-elle quelque chose d'entièrement nouveau ? Autant de questions pour le moment sans réponses...

    Pour rappel, la franchise Resident Evil, chapeautée par Paul W.S. Anderson, a totalisé 1,2 milliards de dollars de recettes depuis son lancement en 2002.

    La bande-annonce de "Resident Evil : Chapitre Final" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top