Mon compte
    Audiences US - Still Star-Crossed : débuts timides pour la série de Shonda Rhimes
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 30 mai 2017 à 18:20

    Pour son lancement sur ABC, "Still Star-Crossed", la nouvelle série produite par Shonda Rhimes, a connu un timide départ avec à peine 2,43 millions de curieux au rendez-vous.

    ABC/Jose Haro
    Déjà auteur d’un mauvais score la semaine passée, Gotham n’a guère progressé hier soir avec 2,9 millions de téléspectateurs devant leur écran, soit l’un des pires scores historiques de la série ! Une hausse d’audience est néanmoins attendue lundi prochain avec la diffusion du double-épisode final de la saison 3, à retrouver dès le lendemain en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.

    Gotham (2014) - saison 3 - épisodes 21 et 22 Teaser VO

    Pour son season finale, Lucifer a connu en toute logique une hausse de ses audiences, puisque ce sont 3,3 millions de personnes qui étaient au rendez-vous pour cet ultime épisode, soit 250 000 de plus que la semaine dernière. Renouvelée il y a un bon moment déjà par la FOX, la série reviendra dès l’automne prochain sur le network pour une troisième saison, dont voici ci-dessous un premier teaser.

    Enfin l’événement de la soirée étant sans conteste le lancement de Still Star-Crossed, la nouvelle série produite par Shonda Rhimes. Cette suite de la célèbre histoire de Romeo et Juliette n’a néanmoins pas créé l’événement, puisque 2,43 millions de téléspectateurs seulement ont suivi la diffusion du pilote de la série. A titre comparatif, Quantico en avait rassemblé 3 millions lors du final de sa saison 2, il y a deux semaines.

     

    Saison US 2016 / 2017 : toutes les séries renouvelées et annulées

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Saison US 2016/2017 : toutes les séries renouvelées et annulées
    242 photos

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Preacher66
      C'est l'adaptation d'un bouquin qui se veut être une suite directe de l'histoire originale, faut bien replacer le contexte dans la série en mentionnant les héros originelles. On peut blâmer l'auteure du livre de s'être crue capable de donner une suite à cette histoire mythique, mais aucune raison de blâmer ABC et ses scénaristes qui adaptent un bouquin comme tous les font maintenant.
    • Jean Pierre F.
      ABC a de la chance que cette oeuvre fasse partie du domaine public. Les scénaristes peuvent à loisir piller ce qui a été fait mais dire qu'il s'agit d'une suite, là par contre je dit stop ! On se fout de qui là ?
    • Preacher66
      Jusqu'à la fin de la saison Allociné n'aura cessé de publier les chiffres non définitifs, et donc trés souvent des commentaires à côté de la plaque, espérons qu'à la rentrée ce détail soit corrigé..
    Voir les commentaires
    Back to Top