Mon compte
    Bande-annonce Loue-moi ! : quand Déborah François propose un drôle de service à la personne
    31 mai 2017 à 12:00
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Découvrez les premières images de Loue-moi !, une comédie portée par Déborah François et Alison Wheeler, en salles le 5 juillet 2017.

    Loue-moi !, premier long-métrage mis en scène par le duo Coline Assous et Virginie Schwartz, raconte l'histoire de Léa, 27 ans. Elle n’est pas la brillante avocate qu’imaginent ses parents. En réalité, avec Bertille sa meilleure amie et colocataire, elle a monté une agence proposant de « louer » leurs services pour tous types de missions.

    De ramasseuse de balles à fille aimante, de conseillère conjugale à belle-fille idéale, Léa jongle avec les identités jusqu’à s’y perdre elle-même. Alors quand son amour de jeunesse réapparait et se retrouve mêlé malgré elle à un de ses mensonges, les choses vont rapidement lui échapper…

    Metropolitan FilmExport

    La jeune femme est donc contrainte de s'enfoncer de plus en plus dans ses bobards pour éviter que son ancien petit-ami n'apprenne son véritable métier. Les quiproquos vont s'enchaîner dans ce qui s'annonce comme une comédie rafraîchissante pour l'été, emmenée par l'énergie et la fougue de Déborah François et Alison Wheeler, à l'affiche récemment de Going to Brazil, une autre comédie déjantée.

    Alison Wheeler au micro !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top