Mon compte
    Roschdy Zem et Olivia Bonamy réunis dans une série produite par Europa Corp
    Par ES — 31 mai 2017 à 18:30

    Actuellement en tournage, la nouvelle série de France 3 intitulée "Aux animaux la guerre" compte à son casting Roschdy Zem et Olivia Bonamy.

    D.R.

    Le Film Français annonce que la prochaine fiction de France 3 est actuellement en tournage dans l'est de la France, en Alsace et dans les Vosges. Aux animaux la guerre est une série composée de 6 épisodes de 52 minutes chacun. 

    La série suit Rita, inspectrice du travail chargée de trouver un accord de fermeture d’usine dans les Vosges. Elle sait qu’elle sauvera au mieux quelques salariés sur la centaine laissée sur le carreau, lorsqu’en rentrant un soir, les phares de sa vieille voiture éclairent une jeune fille courant à demi-nue. Cette dernière a été kidnappée sur les trottoirs de Strasbourg pour être revendue à deux caïds qui font la pluie et le beau temps entre Épinal et Nancy. 

    Il s'agit de l'adaptation du roman éponyme de Nicolas Mathieu publié en 2014. Aux commandes de cette série se trouve Alain Tasma, réalisateur sur les séries Les Bleus et XIII. En plus de mettre en scène Aux animaux la guerre, il s'occupe également de l'écriture, de l’adaptation, du scénario et des dialogues avec Nicolas Mathieu.

    Produit par EuropaCorp Télévision, le show réunit Olivia Bonamy dans le rôle de Rita, Roschdy Zem, Tchéky Karyo, Rod Paradot (révélé par La Tête Haute), Florent Dorizon, Michel Subor, Olivier Chantreau, Dani et Éric Caravaca.

    On retrouvera Roschdy Zem le 5 juillet prochain dans Les Hommes du Feu :

    Les Hommes du feu Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • souslesoleil
      Michel Subor face à Tchéky Karyo, j'ai envie de voir ça. Et le retour d'Olivia Bonamy, sympa.
    Voir les commentaires
    Back to Top