Mon compte
    La Fiancée de Frankenstein : Angelina Jolie toujours envisagée
    1 juin 2017 à 12:45
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Angelina Jolie est toujours en pôle position pour tenir le rôle principal de "La Fiancée de Frankenstein", nouvel opus des films de monstres d'Universal.

    David Dettmann/James Gillham

    Une "Maléfique" chez Universal ? Selon THR, l'actrice Angelina Jolie serait toujours envisagée pour incarner la fiancée de Frankenstein dans le film éponyme, avec Javier Bardem -déjà confirmé- dans le rôle de la créature masculine. Il devrait s'agir d'un remake plus ou moins prononcé du film éponyme sorti en 1935 et réalisé par James Whale.

    Ce nouveau film La Fiancée de Frankenstein sera réalisé par Bill Condon, auréolé du milliard de dollars récolté par La Belle et la Bête. Côté casting, Jolie est la favorite du studio, mais les négociations n'ont pas encore commencé. Sachant que l'actrice avait demandé 20 millions de dollars ainsi qu'une participation aux bénéfices pour Maléfique (Disney), Universal risque de devoir payer beaucoup pour la convaincre.

    Dwayne Johnson en Loup-Garou : la rumeur est de retour

    D'autant que cette apparition ne sera pas forcément limitée à un seul film, puisque la Fiancée de Frankenstein va faire partie de "l'univers monstrueux" d'Universal, qui comprend déjà L'Homme invisible (Johnny Depp), La Momie (Tom Cruise et Sofia Boutella), Dr Jekyll (Russell Crowe) et Frankenstein.

    La Fiancée de Frankenstein est pour l'instant daté -non sans humour- au 14 février 2019, pour la Saint Valentin.

    Sofia Boutella répondait à vos questions sur "La Momie" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top