Mon compte
    Dwayne Johnson en Loup-Garou : la rumeur est de retour
    31 mai 2017 à 17:30
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Un après sa première apparition, la rumeur selon laquelle Dwayne Johsnon est courtisé par Universal pour être le Loup-Garou de son "Dark Universe" fait son retour, alors que "La Momie" s'apprête à sortir.

    Paramount Pictures France

    Cette fois-ci c'est la bonne ? Alors que La Momie s'apprête à dérouler ses bandelettes et qu'Universal a de nouveau officialisé la mise en place de son Dark Universe, univers partagé réunissant ses célèbres monstres, il se murmure que Dwayne Johnson pourrait prêter ses traits et muscles au Loup-Garou, et ainsi succéder à Benicio del Toro dans ce rôle poilu. Comme en juin 2016, lorsque la rumeur était apparue pour la première fois. Un an après celle-ci semble toujours d'actualité (ou n'a pas été officiellement démentie), si l'on en croit The Hollywood Reporter.

    Universal Pictures

    S'il devait intégrer ce Dark Universe, Dwayne Johnson rejoindrait ainsi Tom Cruise, Javier Bardem (la créature de Frankenstein), Russell Crowe (Dr. Jekyll & Mr. Hyde), Sofia Boutella ou Johnny Depp (l'Homme Invisible), et s'offrirait un joli retour aux sources puisqu'il avait fait des débuts remarqués en Roi Scorpion dans... Le Retour de la Momie en 2001. Et cela permettrait à Universal de conserver l'un de ses poulains, à qui le studio va déjà offrir un spin-off de Fast & Furious aux côtés de Jason Statham.

    Actuellement sur le tournage de Rampage, d'après le jeu vidéo homonyme, Dwayne Johnson pourrait donc jouer les monstres et ajouter une nouvelle franchise à son palmarès, même si un problème de taille va se poser, puisqu'il va devenir très compliqué d'ajouter des projets à son emploi du temps surchargé. Lequel compte notamment les films DC consacrés à Shazam et son ennemi Black Adam, que l'ex-cactcheur va incarner en sachant qu'il pourrait également apparaître face à Superman dans Man of Steel 2. De quoi faire hurler à la lune les agents de la star, attendue dans Baywatch le 21 juin.

    Coup d'envoi du "Dark Universe" le 14 juin avec "La Momie" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top