Primatologue de profession, David Okoye a plus de mal à nouer des liens avec ses semblables qu'avec les singes. Pas étonnant qu'il se soit pris d'affection pour George, adorable gorille d'une intelligence hors du commun, dont il s'occupe depuis sa naissance. Mais suite à une expérience génétique catastrophique, George se métamorphose en monstre incontrôlable. Et il n'est pas le seul puisque d'autres animaux se transforment en prédateurs enragés aux quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage. Okoye décide alors de travailler d'arrache-pied avec une généticienne pour mettre au point un antidote. Pourront-ils à temps empêcher la planète d'être ravagée ?
1:10
1:10
1:28
1:28
3:28
0:30
2:33





-
Ecran Large
-
Le Parisien
-
CNews
-
Franceinfo Culture
-
Le Figaro
-
Le Journal du Dimanche
-
Première
-
Critikat.com
-
IGN France
-
L'Express
-
Le Dauphiné Libéré
-
Les Fiches du Cinéma
-
Positif
-
Télé 7 Jours
-
aVoir-aLire.com
-
L'Obs
-
Le Journal du Geek
-
Télérama
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
La première partie est moyenne mais la seconde partie est vraiment spectaculaire et fantastique.
Lire plus
De la borne d'arcade à l'écran de cinéma
Un duo qui marche
Une confrontation inhabituelle
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2018, Meilleurs films Aventure, Meilleurs films Aventure en 2018.