Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Wind River : Elizabeth Olsen et Jeremy Renner enquêtent dans le grand froid
    Par CT — 5 juin 2017 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez la bande-annonce de Wind River, thriller glacé signé Taylor Sheridan qui emmène Elizabeth Olsen et Jeremy Renner dans le grand froid du Wyoming pour enquêter sur un meurtre mystérieux. Au cinéma le 30 août.

    Auréolé du prix de la mise en scène au dernier Festival de Cannes où il a conquis la presse, Wind River se dévoile dans une bande-annonce anxiogène qui donne le ton. L’acteur et scénariste Taylor Sheridan, qui a écrit les excellents Sicario et Comancheria, passe derrière la caméra pour nous offrir un nouveau thriller dont lui seul a le secret. Ce long-métrage suit Cory Lambert (Jeremy Renner), un pisteur dans la réserve indienne de Wind River, perdue dans l’immensité sauvage du Wyoming. Lorsqu’il découvre le corps d’une femme en pleine nature, le FBI envoie une jeune recrue (Elizabeth Olsen) élucider ce meurtre. Fortement lié à la communauté amérindienne, il va l’aider à mener l’enquête dans ce milieu hostile, ravagé par la violence et l’isolement, où la loi des hommes s’estompe face à celle impitoyable de la nature…

    Metropolitan FilmExport

    La bande-annonce de Wind River, dont la construction incroyablement maîtrisée nous plonge crescendo dans la violence, donne ce qu’il faut d’indices pour nous donner envie. Paysages glacés, ambiance suffocante, personnages étranges… ces images installent une ambiance singulière et intrigante.... Le duo Renner/Olsen, qui se retrouve après Avengers, semble quant à lui particulièrement fonctionner. Le reste du casting comprend Gil Birmingham, Jon Bernthal et Julia Jones.
    Wind River, au cinéma le 30 août.

    Nous avions rencontré le casting au Festival de Cannes :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • David D.
      Je suis tellement désolé que vous découvriez de façon si brutale que les héros de marvel et DC sont incarnés par des acteurs lol. Plus sérieusement, j'aime la réalité (justement) qu'apporte cette bande annonce et peut être ce film. (il est évident que l’œil de faucon ne tuera jamais Wolverine hein?!) :p. Impatient de découvrir le froid de cette enquête !
    • regibarc
      Décidément! :)
    • Alakey
      Excellente bande annonce.
    • Wanda Maximoff
      Elle est aussi sortie avec Thanos qui joue son père dans Old Boy.
    • seke
      Ca donne envieSinon rien à voir hier je suis tombé sur le film The Perfect Score (plutôt moyen au passage) de 2004 où jouaient Chris Evans et... Scarlett Johanson ^^
    • Elisariel
      Enfin, voilà un bon thriller, bien froid !
    • regibarc
      °_° Décidément,les Vengeurs ont des mœurs limite.Après avoir été en couple avec son frère Pietro,voilà que la Sorcière Rouge détourne du droit chemin l'homme marié qu'est Oeil de Faucon. :)
    • Hareng rouge
      ça fait très The Killing US
    Voir les commentaires
    Back to Top