Mon compte
    Jaden Smith incarne Batman dans son nouveau clip !
    17 juin 2017 à 13:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur Jaden Smith, fils de Will, vient de dévoiler le clip de la chanson "Batman", qui le voit se glisser dans la peau du célèbre super-héros.

    490tx

    Jaden Smith dans la peau de Batman ! Si le fils de Will ne succède pas à Ben Affleck dans le rôle du célèbre super-héros, il incarne toutefois bien l'homme chauve-souris pour les besoins du clip de son nouveau single, sobrement intitulé Batman et issu de Syre, premier album à paraître dans le courant de l'année.

    Dans le clip de Batman, Jaden Smith incarne donc Bruce Wayne/Batman, le costume de ce dernier étant pour l'occasion blanc. Le morceau hip-hop, entêtant, voit le jeune américain, récemment au générique de la série Netflix The Get Down, recevoir un appel d'Alfred avant de déambuler sur Hollywood Boulevard et d'y affronter d'autres super-héros. Le résultat final est assez hypnotique...

    Ce n'est pas la première fois que Jaden Smith, 18 ans, démontre son amour du Chevalier Noir, lui qui avait déjà endossé le costume en 2015 pour son bal de promo puis au mariage de Kim Kardashian et Kanye West.

    Le clip de "Batman" avec Jaden Smith dans la peau du super-héros :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • ServalReturns
      Et subversif, avec ça ! Il dit des gros mots et fait pipi par terre ! Un vrai voyou !
    • Spider-Man
      Will qu'est-ce que tu as fait ?!
    • MGM-ranger
      Ce gamin est vraiment insupportable.
    • BlackCaptain
      Ils ont un de ces melons, les gosses Smith...
    • Capugino
      La fille c'est pas mieux
    • -Nomade-
      Il était très bien comme acteur étant plus jeune. Dans Le jour où la Terre s'arrêta, ou surtout dans Karate Kid, il était vraiment convaincant. Puis son physique a changé, fatalement, mais il semble avoir du mal à trouver une présence et un jeu à l'écran. Dans After Earth, il est déjà nettement moins intéressant...Bref, en tant qu'acteur, c'est pas gagné.Et en tant que musicien, ben... On dirait du Tricky, mais en 'achement moins bien, donc voilà...Courage, petit, c'est pas facile, la vie d'enfant de star, mais tu devrais te trouver un boulot :p
    • shield
      Voilà un jeune qui peut remercié ses parents car comme acteurs c'est pas terrible.
    • Draga A.
      c'est LUI le fautif ! pas fichu d'éduquer son gosse...
    • Ha'Otep
      Will Smith devrait avoir honte d'avoir engendré ce truc
    • Capugino
      Je préfère le papa ...
    Voir les commentaires
    Back to Top