Mon compte
    Arrow, Flash : le prochain cross-over est en préparation
    24 juin 2017 à 17:00
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le producteur Marc Guggenheim annonce déjà travailler au prochain croisement entre ses séries super-héroïques, avec les héros Arrow, Flash, Supergirl et les "Legends of Tomorrow".

    Dean Buscher/The CW

    Des nouvelles des super-héros de National, Central, Starling City ! Au micro d'Entertainment Weekly, le producteur Marc Guggenheim a confirmé qu'un nouveau cross-over entre ses séries super-héroïques (Arrow, Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow) était en préparation :

    "Croyez-le ou non, nous en avons discuté. Je crois que c'est la première fois que l'on si prend aussi tôt. (...) Surpasser le niveau [du cross-over] de cette année sera difficile, notamment parce que comment on peut faire plus énorme que des extraterrestres ? Mais nous avons des idées très, très excitantes".

    Il a précisé de quelle façon il allait essayer de faire encore mieux :

    Si vous ne pouvez augmenter la grandiloquence, augmentez les défis émotionnels (...)

    Le précédent cross-over, Invasion, courut sur 4 épisodes et voyait Supergirl, Flash, Arrow et les Legends combattre les Dominators, venus détruire la Terre. Celui de 2017 n'inclura pas le nouveau personnage de cet univers, qui fera ses débuts à l'écran en 2018 : Black Lightning. Grâce à elle, la chaîne CW atteint le nombre de 5 séries super-héroïques pour l'année prochaine :

    Black Lightning - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • sptz
      Arrow: la série commençais bien, j'ai toujours eu du mal avec Ammel (l'acteur, que je trouve assez mauvais, une seul posture et expression facial) mais je dois dire que ce qui m'a fait accroché a la série c'est les flashback sur l'îles... sans ça je n'aurais pas regarder. bon cela dit, passer la saison 2 ou 3 (celle avec deathstroke) c'est de plus en plus... insipide? tu t'ennuie devant quoi. puis y'a quand même un coté plagiat sur batman que je trouve dommage, le Arrow des bd est beaucoup plus un mec drôle, voir fin. je veux pas dire de bétise mais je crois que l'inspiration c'est robin des bois a la base, donc assez loin du mec torturé qui sourit jamais...flash, premiére saison mortel (enfin pour une série cw, tout est relatif), saison 2 un peu moins bien dont un final qui m'a gonflé, je ne sais pas si je vais reprendrelegend of tommorow, c'est mon petit plaisir coupable, la série me fait délirer et est carrément fun. si tu as aimer Arrow et flash, tu va adoré la série. je lui trouve un petit coté docteur who assez plaisant :) bon après faut vraiment pas être tatillon niveau scénario, parce que c'est nawak.supergirl, j'ai regarder les 5 ou 6 premiers épisodes et j'ai arrété... vraiment pas pour moi, mais du tout... y'avait vraiment que le fan service qui marchait (oh ally mac beal!!! oh dean cain de lois et clark les aventure de superman! oh martian manhunter!) mais passé ça... tout le reste était du déjà vue :)j'espère t'avoir aider :)cela dit, pour toute ces séries, le manque d'ambition et le coté répétitif (un méchant principal par saison, un méchant par épisode qui ce fait généralement fumer, des histoire d'amour a la pelle entre tout le monde, etc...) fait qu'on finis par s'en lasser assez vite...et dans les série dc, Gotham par contre est génial et je m'en suis toujours pas lassé, pour le coup elle est un peu plus ambitieuse (c'est pas non plus daredevil, mais c'est beaucoup mieux que celle cité plus haut) et surtout elle arrive à me surprendre! chose que les séries plus haut ne font que très difficilement, voir de manière forcé. que ce soit le casting ou les histoires, cette série est génial!
    • sptz
      le dernier qu'ils ont fait était tellement naz... 3 histoire bien distincte réparties sur 3 série avec un fil conducteur microscopique, presque juste un prétexte pour relier les histoire entre elle... Puis bon, a moins d'y aller par la manière illégale, les série n'étant pas du tout diffusé comme il faut en France ce sera un crossover impossible à suivre....
    • Joanny972
      ça passera sur tf1 à partir du 10 juillet, tu pourras te faire un avis toi-même en regardant les premiers épisodes.
    • negeil
      Le soucis c'est qu'il va falloir attendre 2 jours pour la suite du crossover vu qu'il n'y a rien le mercredi soir ^^ c'est un peu mal foutu !
    • shield
      sérieux? mdr
    • Ha'Otep
      Ils peuvent aussi commencer le jeudi dans arrow et la faut attendre tous le week end :D
    • Ha'Otep
      Supergirl j'ai vu que la saison 1 c'est très cucul la praline, en plus Jimmy Olsen le photographe rouquin un peu maladroit, c'est transformé en grand renoi qui a un corps d'athlète, ultra confiant et tout :D
    • seke
      Disons que l'année dernière, c'était bien foutu vu qu'il y avait une série tous les jours : _ lundi : Supergirl_ mardi : Flash_ mercredi : Arrow_ jeudi : Legends of TomorrowAlors que pour la saison 2017/2018, ce sera_ lundi : Supergirl_ mardi : Flash et Legends of Tomorrow_ mercredi : rien ^^_ jeudi : ArrowCertes ca n'empêche de faire un crossover sur 4 séries tout comme peu importe que ca se terminera avec Arrow. Mais ca fera un peu tache de balancer 2 épisodes à la suite le mardi et attendre jusqu'au jeudi pour avoir la fin
    • shield
      je dois admettre que toutes ces séries de super héros ne sont pas nul mais ça manque cruellement d'ambition. Pas encore vu super girl mais ça doit volé haut quand même. Si vous avez des avis sur la série dites le moi. Arrow j'aime plutôt pas mal mais il y a trop de situations inutiles.
    • VinceHoward
      Ca fait 2 fois que l'épisode de Supergirl sert à rien dans leurs crossovers, y'a juste à peine 10 secondes à la fin, que tu retrouves au début de l'épisode de Flash
    • Kanat
      Est-ce que l'épisode de Supergirl débuta avec une scène parlant de ses amours comme la dernière fois? Là est la question.
    • Ha'Otep
      Ben il commenceront le crossover dans flash je vois pas le soucis
    • Ha'Otep
      Et pourtant a la base il devait y avoir Constantine dans l'arrowverse
    • meiyo
      Il y a un moyen simple de résoudre ce problème : Crisis.
    • KhRn
      4 ou 5, les scénaristes ne sont pas à une près -.-
    • guzu
      que l'on si prend aussi tôt.
    • negeil
      Ils vont faire comment avec Arrow qui n'est plus le mercredi soir mais le jeudi soir maintenant ?
    • seke
      Je pense que c'était du au fait que Supergirl était avant tout une série CBS et que les créateurs pensaient soit qu'elle allait être renouvellé (sur la même chaine) soit simplement annulé. Son arrivée sur CW fut une surprise de dernière minute... hors à la base elle ne faisait pas partit du Arrowverse. Tout comme pour la saison 2016/2017 ils devaient pour la 1ère fois faire un crossover avec 3 séries (au lieu de 2) avec Arrow, Flash et Legends of Tomorrow. Ce qui était ardu d'où le fait de ne presque pas inclure SupergirlMais pour la saison 2017/2018, ils pourraient peut-être faire un Vrai crossover avec les 4 séries. D'ailleurs ils ne souhaitent pas inclure Black Lightening car écrire sur 5 séries serait trop dur ^^
    • axouneii 5.
      Au lieux de faire un cross over sur une semaine ils peuvent faire un cross over sur 2 semaine
    • Ha'Otep
      A un moment donné qu'ils intègrent alors supergirl direct dans l'arrowverse au lieu de faire le coup de l'univers parallèle a chaque fois
    Voir les commentaires
    Back to Top