Mon compte
    Black Lightning : la série de la CW ne sera pas liée à Arrow et Flash
    18 mai 2017 à 18:15
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Attendu en 2018 sur la CW, "Black Lightning" ne pourra pas s'appuyer sur les autres séries super-héroïques de la la chaîne pour décoller, puisqu'elle ne sera pas située dans le même univers que "Flash", "Arrow", "Supergirl" et "Legends of Tomorrow".

    The CW

    En 2017/2018, il y aura un super-héros de plus sur la CW, puisque Black Lightning va y rejoindre Arrow, Flash, Supergirl et les Legends of Tomorrow. Mais uniquement dans la grille de programmation, car le personnage incarné par Cress Williams évoluera dans un autre univers, comme l'a précisé le président de la chaîne : "Nous ne cherchons pas à mettre sur pieds un cross-over en cinq parties", déclare Mark Pedowitz via des propos rapportés par Entertainment Weekly. "Pour le moment, Black Lightning ne fait pas partie du Arrowverse. Il est dans un contexte différent."

    Notez bien le "pour le moment", qui laisse entendre que le super-héros capable de contrôler les champs éléctro-magnétiques pourrait un jour prêter main forte à Flash ou Arrow, également supervisés par Greg Berlanti. En attendant, c'est sans lui que l'Archer de Star City, l'homme le plus rapide du monde ou la cousin de Superman sauveront le monde d'une nouvelle menace : "Il y a aura un cross-over en quatre parties réunissant les quatre autres séries à l'automne."

    Une époque de la saison à laquelle Black Lighnting n'aura pas encore fait ses débuts, puisqu'il ne débarquera pas sur la CW avant début 2018. Et c'est peut-être la raison pour laquelle il va faire ses premiers pas dans son coin avant de peut-être collaborer avec les autres héros de la CW. Surtout que sa rencontre avec Flash a tout pour faire des étincelles sur le papier.

    2017/2018 : toutes les séries de la CW

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Flash, Riverdale, Black Lightning... Toutes les séries CW de la saison US 2017 / 2018
    17 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Supergirl ne se situe pas dans le même univers.
    • Chocasse
      Le nouveau héro générique de la CW et de Berlanti, chouette ...
    • Hugo P.
      Putin stop créer des héros sans aucun charme... Sérieux comment il est fringuer...
    • Ha'Otep
      En même temps ils peuvent pas non plus mettre 50 séries et resté totalement cohérent deja qu'a la base une série seule est pas toujours cohérente, et puis rien ne les empeche de faire des petit caméo dans l'une ou l'autre série.
    Voir les commentaires
    Back to Top