Mon compte
    Arrow : Stephen Amell annonce deux retours pour la saison 6
    Par ES — 10 juil. 2017 à 13:00

    Lors du "Heroes & Villains FanFest" qui s'est tenu ce week-end à Nashville, l'acteur Stephen Amell s'est laissé aller à quelques révélations sur la saison 6 de "Arrow".

    Jack Rowand/The CW

    Il faudra s'attendre à deux retours dans la prochaine saison d'Arrow. C'est Stephen Amell en personne, alias Oliver Queen, qui a annoncé ces come-back lors d'une convention. Le premier est plus une confirmation qu'une révélation : Manu Bennett, aka Slade Wilson / Deathstroke, sera "de retour pour faire partie de la série" selon Amell. Il ajoute : "Je pense que nous le verrons plusieurs fois cette année, ce qui est génial." Présent dans les 3 premières saisons de la série, Slade Wilson était réapparu dans les deux derniers épisodes de la saison 5. 

    Quant au second, il n'a pas été nommé par Amell qui s'est contenté de rester vague : "nous avons quelqu'un qui revient dans la série cette année que nous n'avions pas revu depuis la saison 1." Il faudra faire preuve de patience pour découvrir l'identité de ce personnage.

    La saison 6 débutera le 12 octobre prochain sur la CW. Le season finale de la saison 5, diffusé le 24 mai dernier aux Etats-Unis, s'achevait sur une explosion qui laissait en suspens la survie de nombreux personnages. 

    Retour sur 15 cliffhangers marquants de la saison 2016-2017, dont celui d'Arrow : 

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Arrow, Riverdale, The 100... 15 cliffhangers de fin de saison qui vont nous tenir en haleine tout l'été [SPOILERS]
    15 photos

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Thibaud Renier
      walter apparait dans la saison 2 sa peut pas etre lui c'est un personage quon na pas vu depuis la saison 1 comme Yao Feide + Colin Donnell alias Tommy) Merlyn Il y a quelques moi il a déclaré qu'il envisageait de faire une pause avec Chicago Med pour avoir la possibilité de revenir dans la série Arrow bien vivant étant basée sur le voyage dans le temps).
    • Antoine D.
      On ne sait pas si c est un personnage important je tablerais pour Walter, l ex compagnon de sa mère dans la saison 1.Il est mentionné au début de la saison 4 par Damien Dahrk donc peut être es ce lui
    • max270893
      Moi j'ai bien aimé la fin, on revoit Slade Wilson lol
    • bryton
      Dommage que la fin nous ramène dans les tréfonds de la nullité ;)
    • bryton
      Sinon le retour de la bonne saison ou voir un reboot ? Car après la saison 2 c'est devenue Incohérence et histoire a l'eau de rose inutile land .
    • MORTELANO
      Merci Laurence pour m'avoir compris. En effet, Tommy est réapparu à quelques reprises grâce aux flashbacks mais il est pas forcément obligatoire qu'il soit présent. En revanche, et si cela ne devait pas être Huntress comme précisé, deux personnages auraient tout autant la possibilité de revenir : Carly Diggle qui obligerait les scénaristes à faire un lien avec ce qui s'est passé à la fin de la saison 4 (entre Diggle et son frère) ou McKenna qui avaient été un petit moment la donzelle de Oliver avant de partir.
    • max270893
      Moi, ce qui me dérangeait, c'est surtout que ça partait dans tous les sens ^^ La dernière saison a au moins le mérite d'avoir recentré un peu le sujet
    • Mafia M.
      Huntress serais bien, mais faut pas rêver...Dommage que nous avons perdu du temps avec Olicity et Curtis...Vivement la fin de la série qui restera bien pendant 2 saisons avant de faire du fans service pour les amourettes.
    • SPASMadness
      J'ai abandonné, c'était cool dans les deux premières saisons mais les feux de l'amour en cosplay j'en peux plus.
    • axouneii 5.
      On a vu Huntress dans la saison 3
    • max270893
      Je trouve que la qualité a commencer à revenir tout doucement dans la saison 5, je prie pour que ça continue dans la saison 6 XD
    • SPASMadness
      Le retour de la qualité ?
    • Ha'Otep
      Ou alors ils tease un vieux perso qu'on a vu vite fait :D
    • Laurence D.
      Mortelano veut dire que l'on a revu le personnage de Tommy dans d'autres saisons après la 1 (même si c'est en flashback) hors Amell parle de quelqu'un qu'on n'a pas revu depuis celle ci
    • Quackerjack
      Euh non, Tommy était là depuis la première saison
    • MORTELANO
      Aucun des deux car Tommy et R. Queen sont apparus après la première saison. Ce sera très certainement Huntress
    • Oliver Q.
      EN même temps qui d'autre que Tommy ? Robert Queen ? Ce sont les deux seuls concernés
    • Horr
      Peut-être Tommy Merlyn pour le personnage que l'on n'a pas vu depuis la saison 1
    • axouneii 5.
      Au début je pense à hunterrs mais vu que le perso on l'a pas vu depuis la saison 1 je sais
    Voir les commentaires
    Back to Top