Notez des films
Mon AlloCiné
    Games of Thrones : Sophie Turner tease les dernières saisons [SPOILERS]
    Par Clément Cuyer — 11 juil. 2017 à 10:40

    Interrogée par le site Variety, l'actrice Sophie Turner donne quelques informations sur les dernières saisons de "Game of Thrones", évoquant notamment son personnage de Sansa Stark.

    Helen Sloan/HBO

    SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit...

    A quelques jours d'une septième saison de Game of Thrones fébrilement attendue par les fans, le site Variety s'est entretenu avec l'actrice Sophie Turner, alias Sansa Stark. L'occasion pour la Britannique de 21 ans de distiller quelques informations sur le devenir de son personnage.

    Evoquant un tournage "plus fun que jamais" mais aussi "chargé en émotions" car l'équipe "sentait que tout était un peu en train de se terminer", Sophie Turner se confie ensuite plus précisément sur la saison à venir. Son demi-frère Jon Snow au pouvoir ? "Sansa est bien sûre heureuse pour lui. Il fait partie de la famille. Mais d'une certaine manière, elle sent qu'elle n'a pas été reconnue pour avoir sauvé tout le monde. Il y a un peu de frustration."

    Sophie Turner : Game of Thrones a fait son "éducation sexuelle"

    Et quid de son personnage de Sansa Stark ? "Ce que j'ai préféré récemment, dans le cadre de la dernière saison, c'est de savoir si elle va se rebeller, au point peut-être de faire quelque chose qu'elle va regretter envers ceux qu'elle aime", déclare la comédienne. "Elle a été si loyale pour finalement accomplir ce qu'elle voulait, mais ça ne semble pas être assez. Faire partie d'une famille ne semble pas assez. C'est intéressant de voir ça, de voir comment elle va gérer son pouvoir."

    La septième saison de Game of Thrones débutera le 16 juillet sur HBO, avec une diffusion en US+24 sur OCS City.

    Quiz : devinez quelles séries se cachent derrière ces émojis !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Quiz : devinez quelles séries se cachent derrière ces émojis !
    34 photos



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Arbiter942
      Ca ne m'étonnerait pas venant de Sansa. Elle a l'air d'aimer le pouvoir et je pense qu'elle va découvrir qu'elle en veut toujours plus. Si Jon Snow n'écoute pas ses conseils, je pense qu'elle peut peter un plomb et le trahir. Surtout en voyant la promo autour de ce personnage..
    • Julien B.
      Ben oui t'as raison, y'a quand même des choses qui sont dites: Jon Snow prend encore plus de pouvoir, Sansa est fière mais le jalouse et risque de le trahir, ou du moins de trahir des gens qu'elle aime.Après reste à savoir si cela est effectivement vrai...
    • Arbiter942
      Je ne vois pas en quoi ils ont fait beaucoup de bruit pour si peu.. Le titre n'était pas du genre : Sophie Turner lache une bombe sur la saison 7. Elle fait juste du teasing en lâchant des bribes d'informations (pas extraordinaires je l'avoue). Informations logiques pour beaucoup mais ca reste des infos.. (Et le titre d'allocine est qu'elle tease la saison 7. Rien d'extraordinaire donc. Et tout à fait correspondant au contenu de l'article. C'est vraiment devenu une mode de critiquer Allocine pour des broutilles..
    • Laurent D.
      Vous appelez çà un scoop vous sur Allociné ? Beaucoup de bruit pour si peu de choses. Qu'est ce que vous feriez pas pour attirer des lecteurs....
    Voir les commentaires
    Back to Top