Mon compte
    Mon Garçon : Guillaume Canet à la recherche de son fils dans une bande-annonce angoissante
    19 juil. 2017 à 11:00
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, Laëtitia Forhan a rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals,

    Pour leur troisième collaboration Christian Carion plonge Guillaume Canet en pleine tourmente. Dans "Mon garçon", le comédien se lance sur les traces de son fils disparu en montagne. En salles le 20 septembre.

    Bande-annonce atypique pour le thriller Mon Garçon de Christian Carion. Après une première vidéo dévoilant les coulisses du film, la bande-annonce, divulguée ce jour, sort des sentiers battus puisque les protagonistes du film (Guillaume Canet, Mélanie Laurent ,Olivier De Benoist) ne disent pas un mot. L'intrigue se dévoile sur une musique angoissante qui laisse présager une ambiance sombre et opressante qui sied parfaitement à l'histoire du film. Dans ce long métrage, tourné en seulement six jours, Guillaume Canet incarne un père très souvent en déplacement à l'étranger dont le fils disparaît lors d'un voyage, il se précipite à sa recherche. 

    Pour leur troisième collaboration après Joyeux Noël et L'Affaire Farewell, le réalisateur Christian Carion a donc décidé de plonger Guillaume Canet en plein cauchemar. Le film repose sur un concept particulier, en effet le metteur en scène a proposé au comédien de se mettre dans la peau de son personnage : de ne rien savoir de l'histoire et de ne pas lire le scénario. Canet a même été isolé durant le tournage. Ses réactions à l'écran sont donc sincères. L'acteur-réalisateur confie que ce tournage était une "expérience extraordinaire".

    Mon Garçon sortira dans nos salles le 20 septembre.

    Les coulisses de "Mon Garçon"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Belboug Babenco
      Ses réactions à l'écran sont donc sincères. La bonne blague que voila.
    • TheE0
      Bonne bande annonce.
    Voir les commentaires
    Back to Top