Robotech : le réalisateur de Ça reprend le projet

Un vieux serpent de mer refait surface ! Alors que le projet d’adaptation de "Robotech" ne donnait plus de nouvelle depuis longtemps, le voilà qui atterrit par surprise sur le bureau d’Andrés Muschietti.

Universal Pictures International Spain

Alors qu’il s’apprête à dévoiler la première partie de sa version cinématographique du best-seller Ça signé Stephen KingAndrés Muschietti semble déjà parti vers de nouveaux horizons avec Robotech, l’adaptation du dessin animé des années 1980.

L’histoire raconte la préparation des êtres humains à une imminente invasion extra-terrestre au moment où un matériau d’origine non-identifiée s’écrase sur Terre. Après analyse, une nouvelle technologie est imaginée pour se défendre contre les envahisseurs.

Justice League Dark : le réalisateur de Ça en lice pour le film de super-héros

Ce vieux projet a longtemps passionné de nombreux grand noms d’Hollywood, de James Wan à Leonardo DiCaprio, puis on l’a cru mort et enterré, avant de se réveiller soudain sur Variety qui annonce qu’Andrés Muschietti serait le cinéaste envisagé par Sony pour  démarrer la production.

Aucune date de sortie n’a encore été communiquée pour Robotech.

La bande annonce de Ça - partie 1 d'Andrés Muschetti

 

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet