Mon compte
    Bande-annonce Wonder, ode à la tolérance avec Julia Roberts et la révélation de Room
    Caroline Langlois
    Caroline Langlois
    -Responsable vidéos
    Caroline Langlois a eu un parcours classique. Les Visiteurs le dimanche soir en famille, la cassette de Titanic en boucle le week-end. Jarmusch et Hitchcock en sortie scolaire. La première galoche devant Spider-Man 2. Et puis les nuits blanches avec Lost, les répliques culte de Friends...

    Le réalisateur du Monde de Charlie, Stephen Chbosky, revient avec l'adaptation du best-seller Wonder dans laquelle Jacob Tremblay incarne un garçon souffrant d'une malformation au visage. Découvrez la bande-annonce du film, au cinéma le 20 décembre.

    La jeune révélation de 2016, Jacob Tremblay, avait conquis le public avec son interprétation poignante de Jack dans Room. Avant de le retrouver à l'affiche de The Death and Life of John F. Donovan sous la direction de Xavier Dolan, le petit prodige promet encore une fois de nous toucher en plein cœur dans Wonder, le 20 décembre au cinéma.

    Adapté du roman de R.J. Palacio, le long-métrage de Stephen Chbosky (Le Monde de Charlie) suit l'histoire d'August Pullman, un petit garçon né avec une malformation du visage qui l'a empêché jusqu'à présent d'aller normallement à l'école et qui vit sa première rentrée des classes.

    Lionsgate

    Comme on peut le voir dans la bande-annonce, Auggie devra affronter le regard des autres du haut de ses dix ans. Wonder se présente comme un conte familial sur l'ouverture d'esprit et l'amour au-delà des apparences, dans lequel Julia Roberts et Owen Wilson se donnent la réplique pour la première fois. Daveed Diggs, vu récemment dans Black-ish, et Mandy Patinkin (Homeland) sont également au générique.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top