Mon compte
    Comic-Con 2017 - Supergirl : Calista Flockhart de retour dans la saison 3
    24 juil. 2017 à 12:30
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Malgré sa présence réduite en 2016/2017, Calista Flockhart ne va pas quitter "Supergirl" pour autant puisque son personnage de Cat Grant sera de retour, de façon récurrente, dans la saison 3. Et ce dès le premier épisode.

    The CW

    Inégale en qualité, la saison 1 de Supergirl ne déçevait jamais lorsque Cat Grant entrait en piste avec ses répliques aussi fulgurantes que bien senties. Mais c'est pourtant sans son interprète Calista Flockhart que la série a dû s'améliorer l'année suivante, puisque l'actrice est passée de régulière à récurrente lorsque la série de CBS a été reprise en main par la CW, occasionnant un déménagement du tournage à Vancouver. Mais ce n'est pas pour autant que l'ex-Ally McBeal va quitter le show super-héroïque. Bien au contraire.

    En marge du panel qui lui était consacré au Comic-Con de San Diego, les nouveaux showrunners Jessica Queller et Robert Rovner ont confirmé, comme le rapporte Entertainment Weekly, qu'il faudrait compter avec Cat Grant pendant la saison 3, où elle apparaîtra de façon récurrente. Et ce dès le premier épisode, attendu le lundi 9 octobre, et où quelques-uns des nouveaux (dont Adrian Pasdar et Carl Lumbly, respectivement vus dans Heroes et Alias) pourraient faire leurs débuts par la même occasion.

    Il n'a toutefois pas été précisé si Cat Grant, d'abord à la tête du groupe CatCo Worldwide Media puis au service de la Présidente des Etats-Unis incarnée par Lynda Carter aurait une nouvelle fonction, mais on nous promet que "la façon dont Calista apparaît dans le premier épisode est vraiment intelligente". Au moins nous savons déjà à quelle date nous en aurons le coeur net et découvrirons les nouveaux dangers qui menacent National City, et que teasent cette bande-annonce.

    Supergirl - saison 3 Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joanny972
      cool, mais je me demande ce que ça implique pour elle. si elle doit déménager à Vancouver et s'éloigner de sa famille, je doute qu'elle le fasse longtemps et donc on la verra peu.
    • Mickael R.
      tant mieux cette actrice est superbe. elle a un talent énorme. dommage qu'on ne la voit pas davantage
    • MickDenfer
      Déçu.
    • TheE0
      Ce n'est pas une surprise ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top